Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

cannabis dans le sang ??

jvoudrais me renseigner par ce que je sais que quand on fait une prise de sang on peut detecter la trace de cannabis, sauf que moi j'en ai jamais fumé..
le problème c'est que je suis toujours avec des copains qui en fume et donc j'aspire beaucoup de fumée, mais est-ce que si on me fais une prise de sang on va voir des traces de cannabis??

06/07/2008 à 21:53

Répondre à ce message

Répondre  Arkh12   10/07/2008 à 00:29

heu je sais pas mais j'ai fais un stages dans la police et j'ai apris que l'a drogues peut resté longtemp dans le sang san fair pour auttend d'effait le canabis et une drogue mais je ne sais pas si respiré la fumé change quelque chose de toutes façon tu le sens si tu te sens bien (genre un peut péter) ou que t'a envi de vomir c'est que t'as un problème... sinon après je sais pas

Répondre  Yoboy2611   10/07/2008 à 20:25

Arkh12 dit n' importe quoi le canabis reste seulement quelques heures, voir quelques jours dans le sang, quelques heures dans la salive, et assez longtemps dans les urines et encore plus longtemps dans les cheveux!! J'pense pas que tu ais de grands risques d' en avoir dans les sangs car tu es fumeur passif mais bon on sait jamais.
Sinon pour etre plus sur du temps que sa reste va voir sur un topic de tasante ou tout est decrit!!

Répondre  justemoi3   19/07/2008 à 01:01

bas ya une solution ARRETE LE CANABIS lol
c des cochonerie

Répondre  Margotton   23/07/2008 à 19:38

hey, justemoi, il vient de dire qu'il fumait pas, il va pas changer de pote. En plus on peut pas juger les gens qui fument, surtout du cannabis, faut voir cqui a derrière.
Perso, moi aussi j'ai du faire une prise de sang et j'ai vraiment flippé parce que j'avais consommé une semaine avant et qu'on m'avait dit que ça restait un mois.
Mais la mère d'un pote qui est infirmière et assez cool m'a certifié que le cannabis ne se voyait pas aux analyses à moin de rechercher vraiment ça en particulier.
Bref, t'en fais pas, surtout si tu ne fumes pas, et au pire, on m'a dit que si on buvait beaucoup de lait ça faisait passer ^^ mdrr.

Répondre  kilia06   04/08/2008 à 06:19

trois semaines dans les sangs mais si on te fait le test a la THC (substance contenu dans la cannabis) si tu nes defonce en aspirant la fumee c'est qu cest bon!!

Répondre  carribean-certified972   21/08/2008 à 14:59

NON Arkh12 a raison moi j connais beaucoup de fumuer et des personne qui son dans la bac et la drogue peu rester tres longtemps dans le sent mais juste si tu la fumer pas si tu la respiré je pense ke tu doit avoir juste kel ke effet rien de grave

S'inscrire