Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Mon cop' et moi; divergence d'opinion!

Salut! Mon copain était dans la drogue par dessus la tête avant qu'on soit ensemble, pis aussitôt qu'on a commencé a se fréquenter, il a stopper. Toutefois, parfois il présente des faiblesses, et j'ai peur qu'il retombe. Pour moi, la drogue, j'ai jamais touchée, et c'est contre TOUTES mes convictions. Je ne sais plus quoi faire, vraiment!!! Comment je peut l'aider!!

09/07/2008 à 06:47

Répondre à ce message

Répondre  Arkh12   10/07/2008 à 00:24

Aime le rasure le c'est tout se que tu peut fair ne parle surtout pas en 1ère de ce problèmes parle en que si il a envie d'en parler après y a que lui qui peut résoudre son problèmes mais il y arrivera pas tout seul la drogue c'est une sale merde qui te pourri chaque jour que t'en prend et si sa fais longtemp qu'il a arrètaient qu'il y touche plus sa le turas tout simplement voilà j'ai dit sque j'avais a dire tu fais avec ou tu fais sans dans les deux cas je te souhaite un bonne chance a toi et a lui

Répondre  justemoi3   19/07/2008 à 01:05

sil a retoucher a la drogue fais tout pour quil arrete envoi le en cur de désintoxe
ou peut ettr quil serait possible de le mettre sous tutelle(sur ce point je ne suis pas sur pour la tutelle mais renseigne toi) la drogue sa te pourrie la vie

Répondre  fee-d-b-tiiz-x   21/08/2008 à 10:24

ba si vraiment il a du mal et qu'il y repense de temps en temps il pourrait appelé des nuùéros genre ecoutre-canabis. enfin voila tu voi se que je veux dire ?
ou bien parler a des gens qui ont fumer beaucoup et qui on réussi a areter.
propose lui sa quand il te reparlera de drogue.

S'inscrire