Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Fumer et voiture : les limites ?!

Bonjour à tous,

je ne suis pas consommateur ni rien, mais j'ai des questions.

J'aimerai savoir, tout d'abord la drogue est interdite (bon sa on le sait...) mais lors de contrôle de police, il est possible qu'il y ai un contrôle drogue.

Lorsque quelqu'un fume, à peu près combien de temps après la drogue peut être repérée ?

Bonne soirée à tous ;)
@++

06/08/2008 à 23:41

Répondre à ce message

Répondre  Yoboy2611   07/08/2008 à 17:19

je crois que sa peut aller jusqu' a 6 heures, enfin sa dure pas très longtemps sa je suis sur!!

Répondre  Arkh12   07/08/2008 à 21:10

Y a le contrôle d'alcool maintenant je sais pas et je pense pas qui aie des contrôle de drogue (en tout cas pas sur le corps humain) sinon la façon de s'apercevoir si un mec est Stone est très simple y marche pas droit, il a les yeux rouges etc..

Répondre  Mith55   08/08/2008 à 13:14

Ouai mais j'avais entendu parler d'un test sur la langue ou un truc du style ?!

Répondre  purmec13   17/08/2008 à 01:26

il sont pas cons les flics c est simple le type il trenspir des mains il a les yeux rouges et suivant koi il peut etre stone ou hyper actyf

Répondre  beuh-mel-kua   13/09/2008 à 17:55

ben pour le test salivaire, personne sait réelement le temps que ça dure, y en a qui disent que dans la salive ça reste une semaine, d'autre 3jours, d'autre 12heures j'ai entendu 3heures aussi, enfin personne n'ai trés claire la dessus...

Répondre  Yoboy2611   22/09/2008 à 13:42

6heures pour la salive enfin avec le test de depistage fait lors de controle routier, mais le bédo c' est comme l' alcool sa varie en fonction de chacun à cause de l'habiude, l' organisme et aussi ce que t' as fait apres avoir fumé!!

Répondre  onlyheave   29/10/2008 à 23:46

Direct après !!!

S'inscrire