Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

mOn copin fume du shit :(

cocou tt lmond mon copain fume du shit et jaime pas sa jaimerai qu'il arret mais je ne c'est pas comment fair aidez moi svp merci d'avance =)

28/08/2008 à 15:41

Répondre à ce message

Répondre  marga296   08/09/2008 à 21:11

Le force pas , tu ne ferais que lui dnner envie de t'eloigner de toi. ===> vecu

Répondre  lilkel   10/09/2008 à 19:36

bon ben je ne sais pas puisque tout le monde passe par là moi meme j'en suis passé par la mais je me suis arrêté car je me suis aperçu que cela ne me rendait pas bien ; essaie de lui parler calmement et de lui dire tout ce à quoi il s'expose en le faisant et puis avec le temps il comprendra

Répondre  princesse05   11/09/2008 à 20:11

jsais pas tro koi te dire
mais jpense pas kil fo le forcer a arrêter
jai commencer a fumer du shit vite fait il y a kelkes semaines
je me sentais très mal et cette "solution o bonheur" s'est retrouvé devant mwa
peut-être que sil fai sa, c'est kil se sent mal
ou alors pour faire comme tout le monde
mai le force pas, tu risques de le perdre
bisOus et bon courage

Répondre  lauu-raaa   13/09/2008 à 16:13

Tu crois que sa peut nuir a ta propre santé ?

Répondre  Ganja27   29/09/2008 à 22:22

C'est peut être aussi son univers. Moi je fume parce que c'est ma passion. J'écoute du reggae, tout sa, j'suis dans ce milieu, et je fume, sa veut pas dire que j'ai un bleme pour autant, j'crois.

Répondre  myma08   22/10/2008 à 17:40

Le force surtout pas à arrêter c'est pour sa que je suis célibataire aujourd'hui :S. Essaye de lui parler calmement! Se sue je n'ai pas fait moi !

S'inscrire