Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Besoin de commencer : est-ce bien ou pas ??

Salut ben voila chui pa trop bien et ché pa comment faire en faite jaimerai commencer (ou essayer pour voir comment ça fait) a fumer du hachiche pour me sentir mieu.Et jme demande si ça va aller mieu apré mai je ne continuerai pa a en fumer mai je sai ke jen aurai bsoin tou ltemp apré mai c seulement kan chui pa bien ke jaimerai en fumé.Alor devrais-je commencer ?? Est-ce une bonne idée??
Merci.
PS : Pourtant avec mon copain tout va bien.

27/09/2008 à 20:13

Répondre à ce message

Répondre  di0ud   01/10/2008 à 14:41

Ne commence jamais surtout si c'est pour aller mieux parce que c'est le moyen le plus rapide pour etre dependante & franchement claquer plus de 50 ¤ par semaine c'est la merde , si tu veux te sentir mieux fait l'amour avec ton copain au moins c'est gratuit pi tu prend du plaisir ;)

Répondre  joker2008   01/10/2008 à 19:11

Juste pour l'info , on a pas besoin de commencer . Fumer c'est pas bon pour ta santé . J'ai rien contre les fumeurs vu que je fume parfois avec mon copain , mais je n'encouragerai jamais quelqu'un a enfouir ces problèmes dans la fumette . Fume pour ton plaisir soit . c'est comme boire pour oublier , ça sert pas vraiment , tu oublis le temps de l'effet mais après c'est toujours la . tu ferai mieu de réflé tes problèmes plutot que d'essayer de "voir" comment sa fait .

Répondre  onlyheave   29/10/2008 à 23:45

Faut pas commencer avec ton optique sinon c'est obligé que tu vas sombrer dedans
Alors évite biiien !!!

S'inscrire