Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

doi-je le croire ??(mon copin)

sela fer un momen ke je suis avc un ga au débu il fumer mais je lui et demander dareter !!il a areter ben je lespere mais se ke g peur c de c pote !!il trene tout le temp avec et g peur kil fume en cachette comme il feser avc son exe(il me la di),il y a 2 jour g trouver dans sa poubel un cul djoin et une souri il ma di ke ct pas a lui ke ct a un de c pote ki avais fumer dans sa chambre et lui a la place il a fumer au bang (tabac a la pomme)ese que je doi le croire ???

13/10/2008 à 23:07

Répondre à ce message

Répondre  JigSaw834   21/10/2008 à 11:37

Alors s'il a tiré sur un bang sa ne peut etre que du tabac de ciguarette seul ou melangé avec une substance ! S'il a fumé du tabac a la pomme c'est sur une chicha. Personnellement je pense qu'il fume en cachette surtout si ses potes fument aussi car il est dur d'arrété avec un entourage qui fume !!!

Répondre  CHEWIIE   26/10/2008 à 20:37

moi aussi j'ai demander a mon copain d'arété le bedo parskil se détruisé la santé ( il a fé une overdose) et des foi je me demande si il ne fume pa en cachette tout come le tien !! j'essai dlui fair confiance mé des foi c dur on sé deja pri la tete a koz de sa et sa me bouff !!
apré si t'as vraimen confiance en lui crois le mé cé sur kil y a tjrs de l'apréhencion !!
Bizou et bon courage !!

S'inscrire