Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

fumer passivement ??

je vis avec des potes qui fument des joints de temps a autres, chez nous. je me suis deja retrouvee a: voir des fumees noires dans le ciel alors qu'il ny en avait pas, avoir le vertige et des crampes, me sentir nerveuse pour rien, somnolence, avoir des sensations de legerete (pouls faible, vraiment sentir mon coeur battre lentement et me sentir alaise)... je sais pas expliquer.. enfin bref. est ce que ça peut être à cause de la marijuana qu´ils fument? je ne sais pas si ils fument d autres drogues...
merci de repondre au plus vite!

24/10/2008 à 19:40

Répondre à ce message

Répondre  Marika38   25/10/2008 à 17:28

si t'es en une pièce fermée avec eux, très enfumée, tu peux ressentir les effets de leur drogue par inhalation de la fumée en grande dose. mais s'ils fument juste à coté de toi, ça ressemble bien à un effet purement placebo :) !
méfie toi par contre s'ils prennent d'autres drogues, sache par exemple que les effets de la cocaïne et du LSD se transmettent par contact physique... exemple : 5 personnes dans une petite pièce, 4 sous LSD et 1 nette au départ > au final les 5 sont perchés !

Répondre  onlyheave   29/10/2008 à 23:35

Ouais mais pas à ce point tkiet c'est pas du au Cannabis !!!

Répondre  psicoz95   04/01/2009 à 19:48

sa pe pa étr a coz de leur join deja sa taccélér le ritme cardiak é pa le contrér é sa provok pa dalu encor moin si tu fume pa donc soi ce ke tu raconte c du mito soi ta de tré gro souci

S'inscrire