Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

au secour mon pote se nike la santé !!

j'ai un pote ki fume le bedo et
on aimeré tous lui dir d'arété mé a chake foi kon aborde le sujet il se brake et sa par en freestyle !! meme sa copine n'y arive pa !!
je ne sais pas comment fair aidé moi svp !??
Bizoux a tous !!

26/10/2008 à 20:41

Répondre à ce message

Répondre  Marika38   28/10/2008 à 00:33

quelque soit la drogue tu peux pas forcer quelqu'un à arrêter, il ne peut y arriver que par SA propre volonté. il faut qu'il ouvre lui même les yeux sur son problème, pour cela tu peux lui montrer des films de camé ou lui faire lire des bouquins qui le sensibiliseront, mais c'est pas sur que a marche. exemple : requiem for a dream (film), ou flash (livre, de duchaussoit)

Répondre  Niark-popo   04/11/2008 à 00:17

Je suis casiment dans le meme cas que toi. La différence c'est qu'ils fument TOUS autour de moi, et que je suis la seule a leur dire d'arréter et sa sert a rien parce que chaque jours, ils recommencent. Sa commence par un bédo a chaque "grosse soirée" et puis tous les mois, et tous les week end, pour finir tous les jours a plusieurs reprises. Je les aimes, et vraiment, sa me rend malades de les voir dépendants comme sa. Je peux meme plus etre vraiment avec eux, vu qu'il n'y a plus que leur drogue qui compte.

Répondre  cheriie-chou   30/12/2008 à 20:16

Mon copin fume le bedo oci, un chak soir, et je c pa cmt lui dire darreté jai tro peur pr lui en+

S'inscrire