Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

LSD, speed > infos

Le week-end dernier, grosse soirée trance vers chez moi, à Grenoble, 3500 personnes, j'y suis restée de 22h à 8h, et j'ai pris cher dans ma gueule. Je peux désormais vous parler des vrais effets secondaires de ce que j'ai pris, et je vais le faire, même si pour le moment vous vous en foutez, parce que je considère que c'est du devoir de celui qui tape d'avertir ses camarades des bienfaits comme des méfaits de la drogue qu'il a prise.

Ce que j'ai pris :
- une gélule de champis séchés (soit un petit quart de perche)
- un demi-buvard de LSD shiva double-face
- une trace de speed
- deux bières
- beaucoup de joints (j'ai pas compté)

Les bons côtés :
j'ai pas senti les champis, peu les joints (il faut dire que les autres produits à côté sont beaucoup beaucoup plus forts, c'est même pas comparable), pas du tout les bières (ça m'a juste fait du bien de boire quelque chose de frais)
Le LSD et le speed m'ont perché juste comme il faut, j'ai pas vomi, j'étais sur mon nuage, à danser à fond toute la nuit, putain de smile sur ma tête, déformations visuelles, lumières très vives, j'en ai pris plein les mirettes.

Cependant, attention :
le speed accélère le rythme cardiaque mais on ne s'en rend pas compte, on est au taquè oui, mais on a pas conscience de ce que l'on fait subir à notre c½ur. Attention aux doses. Une ligne pour une première fois, ça suffit amplement. Pensez à boire, de l'eau. Evitez de faire comme moi et de mélanger les produits, respectez votre corps. Ne conduisez pas sous speed, c'est assez dangereux...
le lsd empêche au sujet de bien distinguer ce qui est réel et ce qui ne l'est pas. Garde un orteil sur terre est primordial. C'est un produit qui ne se prend JAMAIS seul. Il faut être décontracté, sans soucis, sans problème psy quand on prend ce genre de prod, sinon le bad trip ou le flippage (encore pire, perché à vie) est très vite arrivé. Ayez 24h devant vous : un trip dure entre 6 et 12h, la descente est aussi longue. La première fois, ne prenez pas plus d'un quart de buvard, surtout s'il s'agit de double-face (double-face > double dose). Pensez à vous hydrater à l'eau (l'alcool n'est franchement pas nécessaire sous trips). Ne conduisez pas sous prod.

Toujours :
Laissez vous guider par le produit, n'essayez pas de diriger votre trip, de résister etc (sauf si vous commencez à avoir une forte envie de voler par la fenêtre), c'est le meilleur moyen pour faire un bad trip. Si vraiment vous ne supportez pas le produit, allez voir un médecin, il existe des médicaments antidote au LSD.
Pour le speed, même si vous pouvez encore tenir debout, soyez raisonnable et allez vous coucher quand vous commencez à avoir trop les jambes en compote. Vous ne tenez plus sur votre énergie mais sur le produit > le produit vous épuise, et on met un moment à s'en remettre.
N'écoutez pas les gens qui vous disent qu'une ligne d'héroïne rend la descente plus agréable. Malgré votre irritation passagère et votre état de fatigue intense alors que vous n'arrivez pas à dormir, attendez quelques heures, ça va passer tout seul, ça sert à rien de tomber dans des drogues créant de fortes dépendances pour si peu.
Evitez de reprendre du speed ou du LSD ou n'importe quelle drogue dans les jours qui suivent. Le LSD ne crée pas de dépendance mais on peut un peu trop l'aimer... et tomber dans des drogues plus dures par la suite. Le speed étant composé d'amphétamines plus ou moins coupées, il crée une dépendance. Pensez toujours à sniffer avec votre propre paille, après vous être mouché le nez.
Enfin, dernier conseil un peu dur à suivre, n'achetez pas à n'importe qui, préférez les dealers "de confiance", qui fournissent un de vos potes "qui se porte bien" par exemple.
Et même sur de vous n'oubliez pas capotes et gel lubrifiant. Les amphétamines assèchent les muqueuses.

Enjoy !

Plus d'infos : taper "technoplus" ou "keep smiling" ou "asud" sur google, vous aurez des infos sur tous les produits.

Et on le dira jamais assez, n'oubliez pas de boire de l'eau !

"Moi + eau + sel minéraux + prods (éventuellement) = mon corps...machine à danser !" =)

30/10/2008 à 14:18

Répondre à ce message

Répondre  Anainlove   17/01/2009 à 22:44

Salut , j'm'appelle Ana et j'ai déjà testé : Ecsta,MDMA (forcément), cocaïne , speed , toute les facons de fumer des joins (...) et depuis une soirée ou j'ai trop pris c'est à dire dans l'ordre : 3 ligne d'ecsta, 1 ligne de coc, 2 ecsta entier( les ecsta été des ferrari D puissant ki dégomme la gueule koi ) et puis 2 ligne de coc. J'ai passé une énorme soirée, ct géniale , mais , étant donné que j'ai eu une très bne éducation , jme suis rendu compte seule ke je tombé dans un "mauvais délir" et qu'il fallait ke j'arrete. A la suite de cette soirée, j'n'ai plus touché à des produit illicite pdt 2 mois , petit à petit je recommence à fummer des joint tranquille koi. Mon problème : Une énorme envie de " me drogué " et de partir dans un monde ou "tout le monde est beau ou tout le monde est gentil" ! Je ne sais que faire car mes amies qui ont continué sans moi en sont à tapé des trace d'héroine 3 jour spar semaine :S ouais ca craint ! Je suis en 1 ère S ( oui c'est pac commun des filles ds ces étude ki font ça !! en fte yen a pas ds mon lycée tout simplement ! ) , j'ai vu les conséquence k'il ya eu sur mon cerveau mais j'ai tlmt envi de reprendre ! Voilà , fallait ke jle dise . Mon entourage ne sont pas pr le fait de se drogué ( ckyest normal ) mais aucun ne savent l'effet de bonheur ke ca procure dc personne ne me comprend... Voilà bisou.

Répondre  plastikgirl   27/05/2009 à 19:15

Bravo vous étes que des dépravé. Si vous voulez initiez les autres a la drogue je pense pas que se soit ici. Apparament tu a l'air fiere de raconter cela et d'en raconter t'es " xploits" Bravo. J'espere que dans 10 ans ta santé sera saccagé par les dégats de la drogue !

Arretez de faire votre cources a la drogue ! Un jour on ira fleurir vos tombes

S'inscrire