Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

drogue pa si mal ke sa

jarret pa de lire des commentaire sur les drogue comme koi ses mauvaii, comme koi sa peu nous blocké dans nos vie, ke sa nui a lécole ou en générale...laissé moi vous dire ke moi et ma copine on est 2 accro(canna) depui plusieur année et touu va bien pr nouus, croyé le ou non mai on est chacun dans les meilleur de nos calsse alors ke jvien tou les jour défoncé...la drogue ses pa kelke chose ki peu vous blocké, sa dépen de vous, de votre force intérieur, jpx etre déf 24-24 ett avoir une viie normale comme les otre, sauuf ke moii jai jamais de stress et je suis tjrs souriant:D--->ses pa si mauvai ke saa

11/11/2008 à 18:51

Répondre à ce message

Répondre  Marika38   13/11/2008 à 16:34

on est loin d'être tous égaux face la drogue. perso jconsomme aussi, du tamien, et du lourd à l'occaz' (en teuf). c'est sur qu'on peut très bien le vivre, tu le vis bien, je le vis bien, mais c'est pas dit que n'importe quel monsieur ou madame tout le monde le vivent bien. l'essentiel à mon avis c'est d'être conscient de ce qu'on fait

www.technoplus.org

Répondre  despoir59   13/11/2008 à 17:53

Ouaii Sauf que C'eii Fatiguan D'etre Défoncée ><'
même Si C'est Keaffant =P
Maiis Bon. . Piis Okey' C'est Sympa, Maiis Tu penses à Tes pOumons ? . . Un jOiint Est Egal a Un Paquet de Clopes . . dOnc Voila Quoi . . " Pas Sii Mal " Bof Bof Heiin . .

Répondre  xXkiwi13Xx   21/11/2008 à 18:25

garde p-e ke vous vous trouver ke sé le fun etre défoncer mais cé tellement po bien pour votre santé tsé vous aver p-e dé bon résultat a lécole mais vous les obtener po dla bonne facon touka cé mon point de vue !

love la vie autant ke moi et tout ira bien !!! bizouxx

Répondre  lilhero92   29/11/2008 à 23:27

avec le shit faut:
connaitre c'est limites,
savoir s'arreté.
Mon frere comsomme tous les jours comme si c'etais des clope. Et depuis il est parano. Et violant( meme si c'est rare)
On est tous different.

Répondre  nixo   27/01/2009 à 18:41

Lol c'est un peu la même pour moi, bienvenu au club très privé des intellos défoncés! ;) Ceci dit, cela ne doit inciter personne à si mettre, car ça fini mal dans 9 cas sur 10 je pense...

Répondre  miss-mwa32   27/01/2009 à 20:25

Le cannabis ne faiis pas réagir les personne de la mm maniére.. C'est sur que moii perso sa me pose pas bcp de soucii ^^
Despoir59: "Maiis tu pensse a tes poumons?"
Rahh On s'en fou Chakun se Bouzille la vie comme ils peuvent xD Faut biien creuvé de quelque chose ^^
Lilhero92: Violent tu dis? C'est qu'il a un probléme en général quand tu fume t'aii + a la ramass ;) Mon frére en fume aussi BCP et il est pas violent pr autant Parano sa je veut biien le croire sa le faiit défois xD
Bisoux !

S'inscrire