Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

aidé moi

je crakai sur un mec alors voila o débu il mignorai donc juske la c normal mais on a un cours et des amis en commun donc on a commencé a se croisé de plus en plus souven et je me suis rendu compte kil me regardai kelke foi dan les yeux mé comme une gourde je baissai les yeux XD mé le blèm c kun jour avec une ami on lui parle sur msn avec une fausse adresse et de fo nom et lui le lendemain il va demandé a une autre ami si elle connai 2 fille et il di les fau nom kon lui a donné et elle conne comme elle est elle di ben oui c ... et ... bon o débu il voyai pas ki ct mé apré apré il a di: a oui la moche et la...(il a rougi)et la bof et il a pa voulu dire ki c t "la bof" et maintenan il me regarde tjr mé de traver et moi j c plu se kil pense de moi maintenan vs pouvé maidé?

24/12/2008 à 00:12

Répondre à ce message

Répondre  ocehane   09/01/2009 à 23:13

Je pence etre en quelque sorte dans la meme situation =S ,, Je pence que il t'aime ou du moin tu lui plais mais ne veux pas l'avouer enfin sa dépend c'est quelle genre de merde =)

S'inscrire