Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Chicha

Ba voilà, pour le nouvel an avec mes amis on a fait la fête et une fille est venue et a ramené une chicha. Perso, j'avais déjà vu mais jamais essayé. Mais ça m'intrigué bcp alors j'ai essayé, normalement dans la chicha on met de l'eau et du tabac, là on a d'abord mit vodka-tabac (plusieurs fois) puis vodka-tabac-herbe. Et j'avoues je trouves ça excellent parce que après j'étais super détendue...et j'adorais recommencer. Le problème (trés con d'ailleurs) c'est que fumer pour moi ça va pas, j'veux pas etre dépendant, mais qu'il y en ai dans la chicha ne me gene pas.
J'ai regarder sur le net, apparment la chicha est 40x plus cancérigéne que les clopes.
dites-moi ce que vous en pensez svp, le net exagére pas mal, même si c'est plus dangereux, si jcontinues est-ce que c'est terriblement grave pour ma santé?

03/01/2009 à 22:22

Répondre à ce message

Répondre  titi971   09/01/2009 à 14:04

le pb de la chicha c ke ya pa de filtre ke tu trouve dans les cigarete d'ou l'augmentation des risk

Répondre  JeSsLoVeDeLuI   12/01/2009 à 23:51

bien sur que non
la chicha n'a rien de dangereux
c'est vrai que c'est nocif
mais si sé que de temps en temps ca va

Répondre  Marty93   18/02/2009 à 16:07

Tout n'est pas dangereux tant que c'est pas excessif :)
Normalement... :P

Répondre  elis2912   20/03/2009 à 17:41

moi jte dit pour pas prendre de risque nen prend pas parceque on peut te dire que ces pas dangereux hors ca lest

Répondre  ca-ne-vous-regarde-pas   13/04/2009 à 22:32

Disons que titi971 a raison, pas de filtre donc plus de risque... Mais si cela reste occasionnel, tu ne risques pas grand chose. Parcontre, le mélange Vodka , herbe etc. Là tu risques de bader méchant, jte conseille d'éviter. Après tu fais ce que tu veux, mais ces mix là c'est du genre très mauvais.

Répondre  MadeInLondon   24/07/2009 à 16:17

c'est sur la chicha présente + de risque que la clope, sauf que la chicha t'es à plusieurs dessus, alors que ton paquet de clope tu le fumes seul.

S'inscrire