Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Je suis tomber dedans ...

Voilà j'ai vécu une déception sentimental ya bientôt 3 mois ( ca faisait 4 mois que l'on été ensemble et j'était très amoureuse ) quand tous c'est terminer, j'avais plus gout a la vie, j'était déprimé et pour pouvoir me changer les idée je me suis mise a fumer plus régulièrement ( juska 3-4 joint/jour) depuis je n'arrive pas a m'areter, j'ai besoin constamment d'avoir ma dose sinon je m'angoisse et repenser a cette histoire que j'ai vécu ..

Jvoulais savoir si quelqu'un avait vecu une histoire similaire coment vous avez fait pour areter ? ( c'est pas que j'ai envi mais je sais que c'est pas bon pour la santé )

Merci d'avance =) Aidez moi svp

09/01/2009 à 00:59

Répondre à ce message

Répondre  grillette   18/01/2009 à 20:52

Non, mais je connais bcp de personnes qui fument tous les jours!
bcp de potes à moi...
leurs trucs, c'est d'arreter pour quelques jours completement, et apres essayer de diminuer...
tu dois affronter ton passé et ce nest pas le joint qui te sauvera de ton coeur brisé!
Mais courage, c'est plus facile qu'il le semble!
Courage

Répondre  Arphis   19/01/2009 à 03:45

Commence par arréter le joint en cours (laisse ton matos chez toi, refuse les pilons qu'on te paye...) et défonce toi le crane en soirée pis tu verra au fur et a mesure tu t'aperçois que c'est po forcément vitale tes 3/4 pilons par jour...

Moi perso j'ai eu des soucis avec mes profs donc j'ai arrété au bahut mais je n'arrèterais po totalement jme contente de fumer un tit pilon le soir pour décomprésser et m'enfumé la geule en chouille voila

Tchou bonne chance

Répondre  astro-girl   09/04/2009 à 11:28

Oui t'as raison ! Moi non je ne fume pas, ne bois pas d'alcool et ne me drogue pas ^^, je me doute comment ça doit etre difficile d'arretter...
je pense que pour arretter ça déjà il ne faut plus que t'en ai chez toi pour pas etre tenté, jette tout ! et quand tu as envie d'en prendre, sort ou occuppe-toi pour ne plus y penser !

courage !

S'inscrire