Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Témoignage

Voilà je veux pas jouer les moralistes, si vous voulez vous détruire le cerveau à petit feu ça vous regarde...
Je voudrai juste vous dire de penser un peu à vos proches, au gens qui vous aiment : votre famille, votre chéri(e)...

Mon chéri fumait du cannabis (genre plusieurs fois par jour) et récemment il a eu de gros problèmes et s'est même retrouvé à l'hôpital psychiatrique... Il allait très mal. C'était difficile pour nous deux. Parfois il disait n'importe quoi, et des choses qui me faisaient du mal.Il m'a même presque laissée tomber "pour mon bien", alors qu'il voulait pas me perdre.
Maintenant il va mieux, il ne fume plus que des cigarettes (et pas beaucoup), et je suis très heureuse, je le découvre tel qu'il est réellement.
Je vous souhaite de ne jamais voir votre chéri pleurer dans vos bras... Mais je vous assure que ça fait réfléchir.
Alors franchement, avant de faire des conneries, pensez un peu a ceux que vous aimez, parce que ça peux aussi leur faire du mal...

28/01/2009 à 20:27

Répondre à ce message

Répondre  ca-ne-vous-regarde-pas   13/04/2009 à 22:28

Salut SallyShipton. Je suis assez d'accord avec toi sur le fait que oui c'est mal.
Mais ne fais pas peur aux gens, n'alarme pas non plus trop les fumeurs, ton chéri est, malheureusement, un cas assez extrême. Mon chéri à moi est un Ras Tafari, il fume régulièrement et tout se passe bien. Son père, lui même de la même ethnie, fume plusieurs fois par jour et pas qu'un peu crois-moi, il va très bien, il est très agréable. Alors c'est vrai que ça ralentit le cerveau, ça fait des troubles de mémoires mais n'affole pas tout le monde.
Voilà bisous.

S'inscrire