Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Shit ->Bad??

CC
Hier, avec des potes on a fumer un joint. Du bon et bien dosé... On a tous tiré dessus pareil. Sauf que moi, après une dizaine de minutes d'euphorie, j'ai commencé a être vraiment mal. Sa me fait souvent ça avec le shit, comme si j'étais très fatigué. Je plane ,je réagis a rien contrairement aux autres qui sont gaies et joyeux après un bédot. Mais hier c'était pire que d'habitude pourtant on avait qu'un joint pour 4. J'ai comaté pendant 1h et j'ai gerbé après. J'étais trop mal pendant toute la soirée. Je sais pas pourquoi sa m'a fait ça.
Donc je voulais savoir si sa été déjà arrivé a quelqu'un alors que le shit était bon et que j'en avait pas fumé une énorme quantité.

12/02/2009 à 15:49

Répondre à ce message

Répondre  floflo6714   17/02/2009 à 15:08

Oui moi sa m’ai déjà arrivé, et pareil on été 4 dessus c’était un bang, et j’ai du tirer 4, 5 lattes dessus, j’en pouvais plus après j’étais défoncé à mort j’arrivais plus à rien faire j’avais la tête qui tournait tout ce que tu veux, j’étais obligé de me couché, car sinon j’allais m’effondré, et j’étais comme sa pendant 2 bonne heures, après je me suis levé pour allé me mettre un peu d’eau sur la gueule car je me sentais vraiment mal, j’avais une grosse envie de vomir je suis alors allée au toilette et j’ai vomie 2 fois, et franchement c’est hallucinant, mais une fois que je suis sortie des toilettes j’avais plus rien, je me sentais trop mieux j’avais plus la tête qui tournait rien du tout, et je sais pas du tout pourquoi j’ai fait une réaction comme sa, alors que quand je fumais autrefois sa ne me faisaient jamais des trucs comme sa et que voilà j’avais l’habitude de fumer quoi,
Je sais pas de quoi c’est dû en tout cas, pourquoi tu as eu sa toi aussi, ta pas du bien l’avoir supporter sûrement, je ne sais pas, mais sa peux arrivé et tant que sa passe c’est rien de grave ;)
Voilà miss bisous

Répondre  Pamm-2   19/02/2009 à 14:09

On appelle généralement ça un bad trip.
De toute façon le cannabis nous rends plus relax, généralement. Alors c'est normal que tu t'ai senti comateuse. Bref, pour ton problème, c'est ton corps qui ne gère plus trop bien la prise de cette drogue. Soit il y avait quelque chose d'autre dedans, soit tu dois faire une petite pause.
Quand je fumais, les premières fois j'étais correct, mais au bout d'un moment à fumer, je me sentait comme toi.
J'ai donc arrêter.
Bonne chance!

On n'est jamais si heureux ni si malheureux qu'on s'imagine. Pamm xx

Répondre  Ichiigo   14/03/2009 à 15:37

T'as dut badder.. ptetre t'étais pas dans des bonnes conditions avant de fumer :S

Répondre  ca-ne-vous-regarde-pas   13/04/2009 à 22:26

Bah écoute miss, de 1) la réaction, ça dépend totalement des gens : certains sont joyeux, ont envie de danser et d'autre dorment.
2) Ca dépend du moment, du bout d'shit, de ton état d'esprit et s'il est plus ou moins bien dispersé. Si ça s'trouve t'es tombé sur un bout du bédo très chargé.
Faut pas s'inquiéter, tu t'es tapé un bad et j'pense pas que ce sera le dernier...

Répondre  Mlle3njoi   08/05/2009 à 14:50

Exact.. ça peut aussi dépendre de si tu as mangé dans la journée, de ton état d'esprit, de plein de choses, peut-être que la prochaine tu vas de nouveau bader, ou pas.. Ca ne veut rien dire tant que t'as pas mal au coeur, à la gorge au poumons pendant plusieurs jours, t'as juste fait un bad.
J'suis une assez grosse fumeuse de spliff & pourtant y a pas longtemps j'avais rien mangé, j'ai fumé 3 lattes sur un cul de bedo et je voyais tout noir, les yeux ouverts et je n'entendais plus rien pendant 15 minutes, j'avais des bouffées de chaleur, en fait j'avais fait la pire chute de tension avec les effets de la weed en plus et j'ai fait l'monstre bad... pourtant les fois d'après j'n'ai pas bader..
Voilà voilà. =)

Mlle.Enjoii_

S'inscrire