Tu es ici : forums > canna, dépendances...limites à pas franchir ? > effet dans le corps
Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?
Retour au forum
Effet dans le corps |
|
allo! humm... je voulais savoir combien de de temps le cannabis reste dans le sang... je fais des recherches mais je ne trouve rien... si quelqu'un le sais, fais-moi signe
20/02/2009 à 03:09
Répondre à ce message
|
|
Répondre
jesseca-xo
21/02/2009 à 03:18
|
Dans le sang et dans l'urine ç reste pas tellement longtemps, les test de bases peuvent les détecter jusqu'à deux semaines. Par contre, les tests plus complets peuvent les détecter jusqu'à quelques mois (3-4) dans les cheveux, car c'est ce qui garde le THC ( substance qui buzz dans le cannabis ) le plus longtemps. Si tu as d'autres questions ne te gêne pas, je connais bien le cannabis et les quelques autres drogues
|
|
Répondre
Ichiigo
14/03/2009 à 15:36
|
Moi aussi ca m'intriguait pkon devaot me faire de sprises de sang..
Si t'en prends un de temps en temps ca reste 48H, si t'en prends regulierement 1 mois a peu près!
Voila :)
|
|
Répondre
miss-mwa32
28/03/2009 à 12:31
|
J'ai déja eu une prise de sang pour sa, et au dessus de 1mois je te garanti qu'il s'en rende pas conte !
Si c'est par la salive c'est 48h, par l'urine Environ 1moi, et prise de sang 1moi et 2 semaine (Je le sais de source sur, Il l'on dit quand j'étais au commiceria -_-')
|
|
Répondre
Poyi
26/06/2009 à 14:48
|
J'ai mon cousin qui est en obligation de soin.
Dans la salive ca reste vraiment peu.. Quelques heures, peut être un jour ou deux.
Dans le sang : Pas plus d'une semaine !
|
|
Répondre
guiguibi
03/07/2009 à 14:55
|
J'ai un ptit problème qui me gène beaucoup, je fumais très rarement et depuis que j'ai commencé à en acheter, je fume au moins 2 par semaines, j'arrive en m'en passer mais je ne résiste pas trop à ma part qui est juste à coté dmoi.
Et dpuis que jfume j'ai de trop grosse erictions !! =S
si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance :)
|
|