Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Effet dans le corps

allo! humm... je voulais savoir combien de de temps le cannabis reste dans le sang... je fais des recherches mais je ne trouve rien... si quelqu'un le sais, fais-moi signe

20/02/2009 à 03:09

Répondre à ce message

Répondre  jesseca-xo   21/02/2009 à 03:18

Dans le sang et dans l'urine ç reste pas tellement longtemps, les test de bases peuvent les détecter jusqu'à deux semaines. Par contre, les tests plus complets peuvent les détecter jusqu'à quelques mois (3-4) dans les cheveux, car c'est ce qui garde le THC ( substance qui buzz dans le cannabis ) le plus longtemps. Si tu as d'autres questions ne te gêne pas, je connais bien le cannabis et les quelques autres drogues

Répondre  Ichiigo   14/03/2009 à 15:36

Moi aussi ca m'intriguait pkon devaot me faire de sprises de sang..

Si t'en prends un de temps en temps ca reste 48H, si t'en prends regulierement 1 mois a peu près!

Voila :)

Répondre  miss-mwa32   28/03/2009 à 12:31

J'ai déja eu une prise de sang pour sa, et au dessus de 1mois je te garanti qu'il s'en rende pas conte !
Si c'est par la salive c'est 48h, par l'urine Environ 1moi, et prise de sang 1moi et 2 semaine (Je le sais de source sur, Il l'on dit quand j'étais au commiceria -_-')

Répondre  Poyi   26/06/2009 à 14:48

J'ai mon cousin qui est en obligation de soin.

Dans la salive ca reste vraiment peu.. Quelques heures, peut être un jour ou deux.

Dans le sang : Pas plus d'une semaine !

Répondre  guiguibi   03/07/2009 à 14:55

J'ai un ptit problème qui me gène beaucoup, je fumais très rarement et depuis que j'ai commencé à en acheter, je fume au moins 2 par semaines, j'arrive en m'en passer mais je ne résiste pas trop à ma part qui est juste à coté dmoi.
Et dpuis que jfume j'ai de trop grosse erictions !! =S
si quelqu'un peut m'aider... Merci d'avance :)

S'inscrire