Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Bad ou pas ?

Y'a pas longtemp, avec 2 très bons potes, on a fais une soirée posée et on s'est roulé un bon join... c'était mon premier vrai bédo à moi tout seul, alors j'ai tiré en même temps que je jouais à un jeu. Pendant un moment, j'ai eu l'impression d'avoir dormi, le seul probleme c'est que j'étais en plein combat dans mon jeu et que j'étais pas mort (si j'avais dormi, je serais mort obligatoirement), et ainsi de suite, plus je jouais, plus j'avais l'impression d'être dans les nuages mais je continuais à tuer des types sur le jeu sans m'en rendre compte... dès que j'ai arrété de jouer, tout tourner, je me sentais trop dans un rêve, c'était trop bizarre, mes potes qui rigolais et je comprenais pas grand chose et j'avais l'impression qu'il se foutait de ma gueule. Je comprend pas, je sais pas si j'étais en bad ou si j'étais juste en train de tourner... car j'ai déjà tourner un p'tit peu mais ça m'a jamais fait ça, pas à ce point là.. Pour vous, est ce que c'était un bad ou pas ?

08/03/2009 à 01:39

Répondre à ce message

Répondre  Ichiigo   14/03/2009 à 15:31

Bah ca dépend si toi tu te sentais mal, tu l'as mal vécu, la "descente" a été relou ect..
La ouais t'as put bader!

(surtout si t'étais pas dans dans supers conditions avant de fumer!)

Répondre  miss-mwa32   28/03/2009 à 12:27

A mon aviis ta badé complet !
Jme permet de te dire sa pck moi aussi sa me la déja faiit, Et d'ailleurs sa a tendance a m'arrivé trés souvent ^^
A mon aviis sa sera pas ton dernier va !

Répondre  J3r3my92   28/03/2009 à 17:01

Moi jj'ai déja tapé un gros Bad pendant 30 min j'ai pas arrété de vomir. Puis j'ai dormi! Donc tu le sait vraiment quand t'as fait un bad^^

Répondre  baby_stop   29/03/2009 à 01:36

Si c'étais ta première fois c'est possible que tu es réagie comme sa!Est-ce que tu es certain que c'était du pot?...si tes pas trop concient de se que tu fait quand tu es froster reste a la maison quand tu es dans cette éta

Répondre  weedermika   17/04/2009 à 15:02

Un bad sa na rien a voir ... je fume deuis 2 ans entre 5 et 15 joints par jour et des potes jen ai fait fumer des tas moi perso jamais de bad, eux par contre ... et je vois ske c'est ^^ si t'avais limpression de dormir ou e "rever" c'est que ta weed était bonne et que t'a eu un bon trips ^^

Répondre  Guapa-x3   11/05/2009 à 13:15

T'as tout simplement fumer du bon...c'est dl'a drogue douce mon gars c'est difficile de faire un bad avk' un beuz,a la limite avk' un trip ou quoi,mais pas avk' un beuz.

S'inscrire