Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

jfume du cannabis sa fait 18ans

jfume du canna depuis l age de 15ans,j en ai aujourdhui 34,jvoudrai arreter,mais comment faire.

08/03/2009 à 22:02

Répondre à ce message

Répondre  Ichiigo   12/03/2009 à 21:54

Commence a rassembler toute ta volontée et ton courage!

Va dans les centres, fait des demarches, ils peuvent t'aider! Pke tout seul, c'est dur!

Courage, tu peut t'en sortit, même longtemps apres, et la vie sans joint, c'est bien aussi :)

Répondre  clems37   19/03/2009 à 03:17

Chui dans le meme cas que toi, sa fait moins longtemps, mais j'ai pris l'ascensceur, au lieu de monter marche par marche, et maintenant chui finis

Répondre  aiimy   10/05/2009 à 18:21

Ne jamais dire s'est fini dans la vie ya des solution a tout meme les plus complexe , tu s'est parfios , nou sommes tous obliger de passer des obstacle pour s'en sortir s'est le but du jeux tester la bravoure , la vonlonté pour y arriver moi jcroi en tou meme o chose qu'on appelle impossible si tou étai impossible on aurai jamai inventer le mot POSSIBLE....
montrer votre bonne volonter et sorter vous tous de vo galère ;)
jcroi en vous

Répondre  faisst   07/09/2009 à 02:14

demande à ton médecin et aussi
va à la gendarmerie de ta ville ils ont des numéros ou ils peuvent t'aider ( GENDARMERIE et pas POLICE) j'ai fais comme ca et ca a tres bien fonctionner

S'inscrire