Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

besoin d'aide

Bonjour, voila j'ai besoin d'arreter la cannabis, la beuh et la clope et surtout la tise, et c vraiment urgent car je prend des medicaments pour le stress, sa fait pas du tout bon sur ma santé quant je fume 1 ou 2 joint je me sent trés mal on m'as dit maintes fois d'arreter en + que je suis en periode ou je suis faible sur le plan general, quelqu'un peut me donner des conseils pour areter cette merder car j'en sus trés conscient, cela fait du mal a mon entourage, please help !!!!

15/04/2009 à 22:13

Répondre à ce message

Répondre  miss-mwa32   16/04/2009 à 20:41

Aréte dabor les joint mm si c dur resistt !
Je sais c galére mais dabor aréte les joint et tout puis ken tu te sen pré aréte petit a petit la clope
J'ai faii sa j'ai reussi fin pendan 1moii mais moi j'avaiis ma raison..

Le temp passe, Mais les souveniir reste..

Répondre  scols   16/04/2009 à 21:42

deja es ce que ta consommation est importante? cb de join par mois? si t'es un gros junky tu va galerer pour arreter genre insomnie, stress etc

Répondre  astro-girl   06/05/2009 à 10:12

quand tu as envie d'en fumer, boit un verre d'eau (j ai lu ici que ca coupait l'envcie de fumer) et sort, change toi les idées et jete toutes les drogues que tu as chez toi !

Répondre  Liil-lOva23   28/05/2009 à 22:12

kOukOuuu =)

pOur arreter deja iil fO ke téé vmt l envie d arreté ,, apres fO ktu arrete Cash dun kOuu ,, trOuver un Otre truuk a faiire pOur passé tes envie .
mOn cOpaiin Bedaffaii Gravee Jaii reussi a le faiire arreter ( 1 ans édmi iil ma fallu ) Maiis jai reussi dOnc tu peuu ii arriver , bOn mtn mOn cherii es accrO a PES 09 ! Mdr Maiis O mOin iil fume plus dOnc trOuve kkch a faiire a chake fOii ktu veuu rOuler un splif Pii O bOu dun mOmen sa iira miieu =) !

S'inscrire