Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Une Mérveille Histoire

[U]ne......[P]tit......[H]istoire!!

M on avis: je pense que vrément elle est une bonne histoire et aussi merveile.

Sa fait plus d'un mois que j'ai rencontré une fille juste sur le net.j'ai contacté juste pour une amitié simple po du tt (xd).Elle a accepter et elle ma donné son confiance.On a commencé a se connaitre et de parlé de tout et de rien mais beauoup plus de rien des choses un peu importantes...
Quelques jours aprés je m'en sens que j'ai quelque chose,et je veux dire quelque chose aussi a elle mais je peux pas.comment je sais pas,peut étre la peur.
Trois jour aprés j'étais devant elle et aussi devant tout le monde en plein public je dis que j'ai besoin de toi bouchra (son nom est bouchra) et je t'aime trow c'est quoi ta réponse.Bien sur elle fait le silence mé juste un peu,méme si je vois la réponse aux yeux d'elle ohhh jé oublié klke chose a dire la réponse été oui je le jure et fait moi confiance...aprés ça elle me donné son numéro de Gsm et puis en soir on a commence de envoyer des Sms "sms gratuit".
Le jour aprés je m'en sens que je suis enfin un amoureux d'elle mais je peux pas de dire et jour par jour je pense a elle sans arrét...
C'était vrément tout ma vie sans doute comment ce passe ça je sais comment car j'étais comme un homme ivre perdu perdu,sans oublié que sur le matin c'était toujours devant moi et meme en soir Sms etait toujours aussi présent.
Aprés 2 jour je me rappelle je demande a elle de sortir avec moi (si tu peux?) juste pour mieux connaisance,elle a accepter bien sur de sortir,okéy on a sort(...) je pense qu'été le samedi 1 mars 2008 oué oué exactement,pour moi et pur elle c'est le jour de 1ere étape en bonne histoire oué et c'est pour ça gé choisé ce titre!!!
La suite ds 2éme partie d'histoire......
en faiit jusqu'a maintenant ns sommes ensemble

02/06/2009 à 01:22

Répondre à ce message

S'inscrire