Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Indispensable !

J'ai 17 ans , et je ne me voit plus sans le canna et tout ce qui touche a sa , j'avais déja reussi a Arété il y a Deux ans , et l'été dernier j'ai replongé , je n'es plus la volonté , plus le courage d'arréter , je ne me voit plus sans , je ne peux plus m'en passer , il me faut ma dose dans la journée . sa m'angoisse rien qu'a l'iddée ne pas avoir assez a fumez. ma consomation vari a plus d'une dizaine de joint par jours , Mon salaire y passe facil ! Ma viez ne tourne pas autour de ca , je vie comme tout le monde j'ai un copain , un boulot , des potes ! mais sans sa je me sent perdu , Si je n'es pas a fumez je fait tout pour m'en procurez ou alors je ne sort pas de chez moi car mon entourage ne me supporte pas :(
J'ai des probléme de santé qui touche a ma respiration et a continuez comme ça je ne pourrai plus suivre ; mais j'en est besoin , c meme con a dire mais sa mais : éssentiel !

Ca mfait peur je suis rentrée dans une roue infernal , j'ai l'impression de tournez que autour de ca , que sans ca je ne peux plus rien faire
c'est dure mais je prend sur moi et espere que ca ne sera qu'une passe ....

17/06/2009 à 01:41

Répondre à ce message

Répondre  yayoune37   28/06/2009 à 11:36

moi, quand j'en est, j'arrête pas d'en fumer, j'en est besoin et tout, une bonne dose pour être posé mais quand j'en est plus bah j'en fume pas et je pète des câbles mais comme j'ai 15 ans bin j'ai pas de salaire donc c'est difficile pour moi d'en avoir tout le temps ...
JE sais pas si je dois me sentir accro et arrêter ou si ce n'est qu'un simple plaisir ...

Répondre  fuckinglesbiandoll   28/06/2009 à 21:21

J'ai connu une année semblable a ce que tu vie...

Au début de mes 14 ans je conssomais au alentour de 1 once pour 5 jours!Contrairement a toi je ne l'achetais par car mon père avait ses réserves et je puisait dedans quand je le désirais ( iresponsable)

Tu es dépendante et je croit tu t'en rend conte et c'est bien car sa prouve que tu en est conciente! Le mieux a faire c'est de réduire partiellement ta conssomation pour habituer ton corps a en prendre de moin en moin c'est le meilleur moyen d'arrêter!

Si tu réussi a arrêter ne reste pas toute seule car l'enmerdement c'est le chemin le plus facile pour la rechute croit moi! Sort, fait des activités sportive,artistique ou toute chose qui te font bouger et faire quelque chose pour passer le temps. La drogue deviendra vite du passé!

Souvien toi que c'est une question de volonté et de patiente c'est long,difficile,tanant mais tu te sentira bien mieux!

Bonne chance dit toi que tu n'est pas seule!

Fucking lesbian doll Kiss your beauty ass and fuck the world hard!!

S'inscrire