Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

c'est de famille?

Bonjour a tous!

D'ordinaire sur ce genre de forum je donne les conseilles et les réponces je ne les demmandes pas mais j'ai besoin d'une réponce a une question que je me pose depuis peu...

Je conssome de la marijuana depuis l'age de 12 ans et j'en ai 15 aujourd'hui! Je me suis toujours demmander si cela pourrait avoir un raport avec le fait que tout les membres de ma famille en consome... j'ai été élever par mon père puisque ma mère est décédé alors que j'avais 2 ans et je prenait soin des plans avec lui et il les fesait sècher dans ma chambre de jeu! Il fumait dans ma chambre le soir pour m'aider a m'endormire ( sa fonctionnais) Ma mère a conssomer tout le long de sa grossesse aussi...

Alors est-ce que vous croyer que mon amour pour cette drogue dépend du fait que j'ai été élever dans un environement ou elle était présente partout ?

p.s. Je conssome a l'occasion d'autre substance que je retrouvais souvent cher moi...

Merci d'avance pour vos réponce j'ai bien envie d'être éclairer!!

xx-Fulesdo-xx (améLICHE les bebelles rebelles)

28/06/2009 à 21:12

Répondre à ce message

Répondre  oh-hell-yes   14/07/2009 à 01:50

Je suis pas une grande consommatrice mais je pense pourvoir t'aider ou tout du moins t'éclairer. Il est fortement possible que l'environnement dans lequel tu as grandi t'aie influencé. Tu as grandi en te disant que la drogue n'était pas mauvaise et les membre de ta famille ne t'on pas bourré le crane à te dire que la drogue c'est mal vu qu'il en consomme. Tu as peut-être inconciemment ressentis le besoin d'être comme eux ou quelques chose de genre. Tu as grandi là dedant...il y en a qui contourne et d'autre qui font pareil. C'est comme cela. A force de voir ton entourage fumer tu as peut-être pris ça pour une habitude. De voir de la marijuana et d'autre substance sous ton toit ta sans doute insité à y gouter.

j'espère t'avoir aidé :)

S'inscrire