Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Premier joint

Bonsoir, j'ai perdu un pari et je suis donc contraint à fumer un joint. Je n'ai jamais fumé auparavant que ce soit un joint ou une cigarette. Je souhaiterais savoir si je risque d'être dépendant à la cigarette par après si je me limite qu'un un seul joint?

J'attend votre réponse avec impatience!

07/07/2009 à 23:40

Répondre à ce message

Répondre  mwamax   09/07/2009 à 17:30

non tkt sauf si tu trouve sa vraiment bon a+

Maxime

Répondre  Iziz   21/07/2009 à 00:39

La dépendance ne s'effectue comme ça en ne fumant qu'un joint ou une cigarette ! Le risque serait que tu y prennes goût et que tu veuilles en reprendre.

Répondre  Gaanjaa   30/07/2009 à 15:20

Tu va juste trop aimé la sensation de ce joint. les gens ki boivent et ki fument ensuite pref genealement la bedave

Répondre  MissMimiy   01/08/2009 à 01:01

Nan ne t'en fait pas!!! Moi j'ai pleins de connaissance qui ont aimer fumer un joint ou une cigarette mais qui sont loin d'etre dependant tu vois moi par exemple je fais partie de ceux qui ne seront jaimais dependant! Et c'est pas par un joint que tu vas tomber accro et surment encore moi de la cigarette (si tu fumes un joint)!!!
Vas si cool... même si au passage je trouve un peu con sans t'offenser de dire que si on perds un pari le gage est de fumer mais bref sa c'est pas mes histoire.

Répondre  jason59670cassel   01/10/2009 à 10:26

te force pas si ta pas envie d'essayé essaye pas
c pas parce ke les autres le font ke tu doit essayé pour te sentir intégré à t amis ou pour te sentir cool . La vie est tellemen meilleur sans drogue fé moi confiance je c de koi je parle g fumé au moins pendant un an non stop é je pe te dire que ce n'apporte pas grand chose de + à ta vie . Pour répondre à ta kestion la dépendance s'installe avec le temps un joint une fois en passant c rien de grave , du moment ke tu n'en fume pas tout les jour c pas grave . Et je pense ke tu ne sentira pas l'effet si tu n'a jamais fumé une seule clope de ta vie , on y vien souvent après la clope pour moi en tt cas ça c passé kom ça j'avé déja fumé avant la clope mé ça me fesé pas d'effet parce ke je ne savais pas fumé voila j'espère ke g bien répondu à t kestion

Répondre  caveutriendire   02/10/2009 à 11:21

j'te déconseille de fumer si t'en as pas envie.
fume si tu as envie de découvrir, mais pas pour le pari.

Répondre  halana93   19/10/2009 à 19:05

bsr, surtout ne fumes pas le premier car 1/ illégal 2/ tu seras malade à mort 3/ les traces restent dans les urines 4 à 5 jours 4/ j'ai fumé ce premier pour voir et il m'est arrivé tout ceci et en plus le lycée me supçonne d'être unE droguée. ils disent que je ments. Maintenant, j'ai tout le monde sur le dos et la police ça a failli!... donc non,non, ne fais pas çà!! COURAGE

Répondre  alexxiia59   24/10/2009 à 23:25

Non tu risque pas a part si tu appresie au point d'en devenir accro si c pas le cas no Soucis tu sera pas dépendan

Répondre  Mec917   05/05/2011 à 22:22

Tu deviendra pas accro au canna direct , si sa te plait tu aura envi de refumer mais tu ne sera pas accro , je pensse que tu va tousser et etre super mal sur le coup mais boit beaucoup et mange aussi , mo sa m'aide a me sentir mieux aprés . Bonne chance ;)

S'inscrire