Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

poppers

ce matin j ai pris du poppers en presence d un ami et j ai mal reagi , j ai eu l impression d etre bruler de linterieur et d entendre mon coeur ds ma tete puis mon ami ma i que javai les levres bleus ( elles sont reste 2 h des cette coleurs ) , j 'ai pa compris pourquoi sa ma fait cet effet la

14/07/2009 à 16:19

Répondre à ce message

Répondre  xtazy95200   17/07/2009 à 17:01

ta du faire un bad tripe c comme sa que sa s'appel
sa devé etre trop fort pour toi donc sa ta cosé un bad je pence mais un legé bad moi jai cru la premiere fois que jalé mourir mais tkt sa pass

xtazy dans les pencé

Répondre  shirde   18/07/2009 à 17:58

Tout d'abord, le poppers fait toujour l'effet "levres bleus", et pour le reste ca veut tout simplement dire que ton corps reagit mal a la presence de poppers DONC il ne faut plus retenter le coup ;)

Répondre  Meli-aim-s0n-misterfreez   20/07/2009 à 16:46

ah moi ossi jen ai pri c tro coool

Meliii

Répondre  Iziz   21/07/2009 à 00:36

Normalement les effets ne durent pas plus de 2min... Donc je ne saurais te dire pourquoi.

Répondre  oh-hell-yes   21/07/2009 à 03:04

vas lire sur wikipedia ce qu'il dise sur le poppers. Franchement il faut pas en prendre c'est légal en france mais limite. Logiquement c pour le sexe, pour être plus détendu mais il parait qu'il y a des effet secondaire.

Répondre  KooL-K   21/07/2009 à 21:45

salut! ta peux fait une genre de réaction allergique ce qui est très possible !

bizoux ♥-xox-♥

Répondre  axelo2   05/09/2009 à 11:17

si g deja teste , sa te dilate lanus ( alorigine c pour les gay si tu voi ce ke je veu dire ) et le coeur ke tenten dans ta tète sa le fé osi mé les lèvre bleu ??? prens en pas a grande dose tu riske davoir des blème

Répondre  stern24   26/09/2009 à 12:12

parske c dla pure merde !!!! et c'est carement dangereux ! jensaigner du nez quand jen prener ! prend pas cette merde !

Répondre  thildou09   29/09/2009 à 16:33

ben depui jen ai plu pri mdr

S'inscrire