Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Mes amis leur joints et l'alcool

Bonjour depuis le début de l'année je me suis fait de nouveau amis et je suis souvent avec, le problème c'est qu'il fume tous (jusque la rien d'extraordinaire). Ils on l'habitude de prendre quelque joint de temp et temp et de se bourrer la geule en soirée et moi je me sens un peu à part car je ne fumme pas du tout et je bois un verre ou deux pas plus. Mais le problème c'est que depuis quelque temp il me propose des clopes mais je n'ai pas envie mais je sais que si j'accepte une foi pour leurs faire plaisir ils vont me proposer des joints ect... Ils insistent de plus en plus et moi j'ai du mal à dire non comment faire?

21/09/2009 à 19:00

Répondre à ce message

Répondre  ninouille74   26/09/2009 à 17:58

Reste toi même, et n'accepte pas qqch dont tu n'a pas envie. Même pour paraitre cool. Dis leur non et s'il ne comprennent pas ton choix c'est qu'ils ne sont pas assez intelligents.

Répondre  impacts   02/10/2009 à 20:06

N'apte surtout pas et insiste en disant je ne fume pas. Pas la peine d'en dire plu sils sot pas os l comrendront.

Répondre  chexy   29/10/2009 à 17:20

Laisse ici ton message

S'inscrire