Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Gros probleme de douilles.

Bonjour a tous, et merci a tout ceux qui prendront le temps de lire mon post.
Je viens ecrire ici car j'ai peur, oui. Depuis sept moi je suis un gros fumeur de douille, des tres grosse et a peu pres quinze par jour, et oui je suis comme sa, j'ai bcp de problemes personel, et donc je compense alors qu'il ne faudrait pas.
J'ai comprit que les douilles c'etait la pire pourriture qui existe qu'il ne faut pas tout sa, je veut arreter.
Mais depuis une semaine, exactement jeudi dernier, j'ai coller une douille, pas trop grosse, et la la catastrophe, j'ai vomit j'etait remplit de sueur et un de ces mal de poumons.. Depuis cette douille, impossible pour moi de refumer, sa me brule trp au niveau des poumons et la douleur est insuportable.
Etant vraiment accro, mais desireux d'arreter, je ne peut pas arreter net comme sa, il faut que j'y aille en douceur, mais la c'est impossible (meme en mettant bcp de glacons dans l'eau), et je n'en peut plus psychologiquement parlant, je penses qu'a sa et me prends la tete pour sa .
J'attends de vous, si possible de me dire qu'est ce qui m'arrive si vous avez deja connu des symptomes comme cela, et si vous pensez que sa va passé.
Merci bcp d'avance a tout ceux qui repondront, et je sais qu'il faut arreter que ce n'est pas bien tout cela, ne me jugez pas s'il vous plait.

30/09/2009 à 20:41

Répondre à ce message

Répondre  stern24   03/10/2009 à 15:10

bhé ecoute jai deja vomit aprés une douille mais bon yavé dlalcoll avec .. donc jpeu pa vraimen te dire ...
Mais sérieu la meilleur solution seré dareter !
je sais que c dur jsui passer par là aussi ... mais maintenan tout va bien ..
J'ai un fort caractére et une volonté betton donc jai arréter du jour au lendemain .. maintenan je ne fume que pur les concert ou les grosse soiré ...
Jte propose de demander des conceil a ton medecin non medicamenteu car c pire ke mieu ... juste des ptit truk debile souvent qui font beaucoup (hygiéne de vie .etc )
PLus dinfo contacte moi ;)

S'inscrire