Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Première rencontre.

Bonjour,
voila cela fait 1an que je regarde une fille dans le bus j'ai 16ans et elle 17ou18 (mais niveau physique je fait quand meme plus vieu)

j'ai vu plusieur fois les regards se croiser donc je me suis mit en tête de lui parler aujourd'hui a l'arret probleme elle n'est jamais venue...

donc je compte retenter ma chance demain matin quand elle descendera je compte la suivre et m'approcher pour lui parler
et voila mon problème... je suis fort timide j'ignore quoi le dire pour bien démarrer comme amis...

J'avais pensé a lui demander son nom/age et tout le barda mais après... elle a un petit percing brillan sur le nez je comptais la complimenter dessus et lui demander si s'est un vrai ou un collan (ptet un peu naze je sais...)

Et se n'est vraiment pas la fille du genre la fille qui saute sur tout les hommes (je n'aime pas trop des filles comme ca...) mais plus la gentille fille sérieuse qui na pas trop d'ami (mec) et moi pareil sauf que s'est pas trop d'ami(e)

Pouriez vous m'aidez s'il vous plait?

14/10/2009 à 18:20

Répondre à ce message

Répondre  stern24   16/10/2009 à 22:28

c'est pa ici ce genre de question va sur le forum coupe amitié .;etc

S'inscrire