Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

J'ai peur en permanence...Crises d'angoisses.J'ai peur!Aidez-moi s'il vous plaît!!!

bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai fumé un joint... Oh! Pas beaucoup! Mais assez pour que quelques temps après, j'ai le coeur qui s'emballe et que je fasse une crise d'angoisse... J'étais paniquée. J'ai réussi, grâce à une copine qui n'était pas défoncée, à me calmer, mais ce fut très dur et ça me l'a fait4 ou 5 fois en 2heures. Depuis, donc, 3 jours, je ne dors qu'à peine et j'ai tout le temps peur... J'ai l'impression que mon coeur s'emballe à nouveau... Le seul truc que j'ai trouvé,à chaque fois que ça me le fait, c'est de faire un calin à mes amis, à ma môman... J'ai très peur!! Je suis paniquée! Dites-moi quelque chose,s'il vous plaît!!!
Comment cela se fait que ça m'arrive tout le temps? Que dois-je faire?
PS: je ne suis pas une grosse fumeuse de beu (3 ou4 fois par mois). Je fume bcp de clopes, mais c'est tout.

24/10/2009 à 20:21

Répondre à ce message

Répondre  Lutopien   04/12/2009 à 17:53

Salut à toi.

J'ai exactement les mêmes soucis psychologique que toi en ce moment car, oui c'est dans ta tête!!

J'ai fumé y'a 3jours c'était vers 22h, mon bad a commencé à cette heure la et c'est fini vers 1h30.
Lendemain j'me dis ouah c'que j'ai vécu chaud chaud... La journée j'étais plutôt "normal" 'fin j'étais pas "mal" du moins je pense..
La nuit qui suit,je m'endors avec du mal et d'un coup bim rebelotte.. J'me dis que mon coeur commence à re-s'emballer à battre hyper vite et c'est c'qui ce passe... comme la nuit précédente, mon cerveau qui surchauffe.. et tout c'qui sans suis.
J'arrivais plus à me rendormir, j'me met à regarder une série d'humour du nom de H histoire de ne pas regarder des trucs qui pourrait me faire replongé en bad lol.
La journée qu'arrive ensuite, pas de bad, j'essaye de plus y penser etc.
Et la nuit d'après j'mendors, et j'me réveille d'un coup à commencer à repenser encore une fois au bad à me dire c'est bon je deviens fou la c'est pas possible j'en ai marre!!
Donc vraiment c'est dans la tête, ce soir encore je sais pas comment ça va ce passer cette nuit mais par chance ma soeur doit dormir dans ma chambre car la sienne il y a une fuite d'eau lol. Et ma mère est au courant de ça ma soeur aussi, parle en fait toi rassuré.
Donc voila essaye de ne pas rester seule, essaye dans parler et aussi d'oublier.

PS : moi ça faisait 2 mois presque que j'étais seul dans ma chambre à voir personne et être en mauvais terme avec mes parents, depuis le bad je reparle à ma mère et j'me bouge le cul pour trouver un boulot. etc.
Et aussi je ne suis pas un gros fumeur c'été juste la 5 ou 6ième fois que je fumais et ca en l'espace de 3ans.
Donc le dernier join, étant pas super bien mentalement moralement, j'ai eu du mal à l'encaisser, et je suis parti en bad, et la faut que j'oublie comme toi il faut que t'oublie que tu fasse du sport, mange équilibré et plein de chose qui t'occuperais l'esprit.

J'aimerais bien t'en parler plus, et que tu m'en parle toi aussi si ça te dérange pas.
Tiens mon adresse si jamais t'acceptes.
*

S'inscrire