Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

J'ai peur en permanence...Crises d'angoisses.J'ai peur!Aidez-moi s'il vous plaît!!!

bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai fumé un joint... Oh! Pas beaucoup! Mais assez pour que quelques temps après, j'ai le coeur qui s'emballe et que je fasse une crise d'angoisse... J'étais paniquée. J'ai réussi, grâce à une copine qui n'était pas défoncée, à me calmer, mais ce fut très dur et ça me l'a fait4 ou 5 fois en 2heures. Depuis, donc, 3 jours, je ne dors qu'à peine et j'ai tout le temps peur... J'ai l'impression que mon coeur s'emballe à nouveau... Le seul truc que j'ai trouvé,à chaque fois que ça me le fait, c'est de faire un calin à mes amis, à ma môman... J'ai très peur!! Je suis paniquée! Dites-moi quelque chose,s'il vous plaît!!!
Comment cela se fait que ça m'arrive tout le temps? Que dois-je faire?
PS: je ne suis pas une grosse fumeuse de beu (3 ou4 fois par mois). Je fume bcp de clopes, mais c'est tout.

24/10/2009 à 20:21

Répondre à ce message

Répondre  stern24   05/11/2009 à 00:29

arrete la beuh :)
ton corp suporte pas .. c tout ..
va voir un medecin ... tu verra bien se kil te dira

Répondre  gusgusdu26   16/01/2010 à 12:49

ya rien a faire, faut simplement assumer : c'est les dangers de fumer, surtt quand c d'la beuh ou du joint
de+ on est pas tous pareil, d'autre ne supporterons pas, t'fais ptetre partis de ces cas, si tu es paniqué depuis, arrète IMMEDIATEMENT c'est le seul conseil que j'peux te donner
bsx

Répondre  babXX   30/08/2010 à 02:28

ils ont raison arrete le join mais c'est psychologique ( je dit pas que té folle ) ce quil te faut c pas medecin c un psychologue il te dira comment sortir ce "truc" de ta tete et apres sa ira beaucoup mieux mais si tu veux pas que tes parents le saches essaye de te convaincre que c dans ta tete que sa se passe c pas ton coeur et sa c sur il faut ke tarete de fumer de la merde

en esperent tavoir aider

S'inscrire