Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

pote acro

Hey les gens voila enfet j'ai un pote qui prend du crak et aparament il est acro et il ne conte pas s'arreter pour info il a 15 ans comment faire pour qu'il puise arreter et surtout pour le convincre

26/10/2009 à 14:48

Répondre à ce message

Répondre  avril4000   03/11/2009 à 16:39

J'ai aussi une pote accro et le fait que j'ai fait un bad trip l'a aidée : elle a bcp diminué depuis 2 semaines. Je ne dis pas que ton pote doit en faire un, mais un coup de peur peut peut-être l'aider? Je sais, c'est ignoble de dire ça... C'est dangereux. Je suis horrible. En plus, je n'ai jms été sur les drogues dures. Mais pour en revenir à ton pote, n'avoir jamais ressenti QUE les bons effets de la drogue ne l'aidera sans doute pas à arrêter...
bisous, courage!

Répondre  sebas2596   23/10/2010 à 11:21

Jsais pas trop ... moi jsuis accro a l'alcool, le canna, Le speed ( amphetamine ), etc, et la peur ne ma pas rien fait arreter

S'inscrire