Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Bad Trip

Salut,

Alors voilà jai pris de la marijuana vendredi soir et j'ai bad triper. Je me croyais dans un rêve et je tombais.. Mon sac sur mon dos était lourd et j'était tout engourdis. Je mimaginais dans mon lit en trin de rêver a ce qui se passait réellement. On est rendu Lundi et j'ai encore des vertiges et des sensations dans mon dos. Quand je met mon sac d'école je devien toute engourdi et jai le gout de tomber. Je dois me concentrer sur ce que je fait. C'est peut-être parceque je m'en fait trop que ça me fait ça ? M'esemble que le trip serais suposer etre fini.
Esceque je vais garder des sékelles toutes ma vie ? Ça ma jamais faite ca au paravant quand j'en prenais.

J'espere que pour ceux qui en prenne ca va leur aider a peut-etre diminuer au moins pour pas finir dans cet état la. C'est vraiment un cauchemard !

Toukaa mercii xx

03/11/2009 à 02:44

Répondre à ce message

Répondre  avril4000   03/11/2009 à 16:34

Pinutt, t'inquiète pas.
Ca m'a fait ça il n'y a pas longtemps. J'avais tellement peur! Pour ma part, je n'ai dormi que très peu pdt plus d'une semaine, c'était horrible. Mais c'est bon, mtnt c'est passé. Donc je suppose que ça ne va pas durer trop lgtps maintenant pour toi. Faire un bad trip est trop horrible. Depuis ce jour là (il y a deux semaines) je n'ai pas fumé aux fêtes où je suis allée tellement j'ai peur que ça me le refasse. J'espère que ça va faire pareil pour toi!
Bisous, courage pour ces prochains jours! T'inquiète, ça va aller!

Répondre  numero3   12/11/2010 à 23:26

Hello!
Quand je fais un bad trip, je vois plus rien, j'entend tout en décalé et en écho, j'ai une nausée horrible, j'ai froid comme si j'téais dans de l'eau glacée, mon coeur bat à dix million à l'heure, j'arrive plus à respirer et je suis convaincue que je vais mourir. Et le lendemain, j'ai parfois des espèces de décharge électrique dans le cerveau (surtout provoquées à cause des lumières vives, des sons trop aigu, des mouvements rapides...)
Alors à mon avis c'est normal mais c'est clair que c'est pas agréable du tout... Le mieux à faire, c'est premièrement ne pas en fumer du tout mais bon, ça on est déja au courant, alors deuxièmement, fumer quand t'es entouré d'amis, que t'es de bonne humeur et posé dans un endroit chaud et tranquille

Répondre  Pasdnom   10/12/2010 à 04:10

Avec une seule prise de cannabis il peut pas y avoir de séquelle.Genre un badtrippe c'est mentale c'est juste que quand tes pas habitué a leffet bah tu sais pas comment réagir ..quand jetais debutante je vomissais des fois parce que jetais trop defonce haha

S'inscrire