Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Effet du shit

Bonjour, j'ai un ami qui fume beaucoup de substance illicites et j'aimerais l'aider a arrêter en lui montrant les effet du shit, seulement je ne les connais pas :s
Quelqu'un pourrais m'en citer ?

22/11/2009 à 17:50

Répondre à ce message

Répondre  stern24   24/11/2009 à 19:21

bhé les effets sont une dependance psychique c'est a dire .. dans la téte .. des probléme respiratoire .. et cardiaque a long therme .. probléme de memoire et de someil .. parfois une sorte de "skyzofrénie" changement de personalité .. changement d'hummeur ... qui peuvent parfois étre trés grave .. probléme de concentration .. aussi
mais essaye de faire arreter quelqun .. faut y aller .. sa depant depuis combien de temp il fume il pourquoi a t'il commencer

Répondre  Pasdnom   10/12/2010 à 04:05

Serieux c'est pas en répétant a un fumeur de weed les conséquences de sa consommation parce que un drogué se fou de tout XD un drogué va voir les conséquences quand elles vont arriver.

S'inscrire