Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Des amies Stupide.

Je n'est pas de problèmes, vous n'êtes pas obliger d'y répondre, je n'est donc pas besoin de conseil. Je l'écrit ici parce que je ne peux pas en parler à personne d'autreé

Mes amies son des droger. Mais pas seulement un join par semaine ne non. Fume 4 fois par semaine à l'école pendant les examens et tout le temps. Et se trouve VRAIMENT COOL. Mélange alchool et drogue et trouve sa cool. Pour eux c'est normal arriver glé en classe. Sa m'énerve parce que ma façon de penser est vraiment pas comme sa et je trouve sa stupide de penser que le drogue c'est la vie comme elles disent. Que eux une soiré réussie s'tune soiré ou tout le monde est bhein glé et que personne se souvien de rien. Voilà fallais que j'en parle

15/02/2010 à 03:04

Répondre à ce message

Répondre  Anais28   03/05/2010 à 22:17

Tu n'as donc comme tu le dis, besoin d'aucun problème! Tu fais preuve de maturité en comprenant qu'il y a des limittes a ne pas franchir! Il n'y a rien de cool de fumer des joins! Et n'oublie pas que c'est illegal et mauvais pour la santé. Tu mérites de meilleurs amies.

Répondre  adotrax   08/06/2010 à 19:18

et ouais, ya des gens qui on besoin de fumer un joint pour s'amuser. je ne connais pas tes copines, mais peut etre que vous n'etes pas du meme univers, a mon avis, tu dvrai en trouver qui te ressemble plus sans pour autant abandonner tes anciennes, car l'amitié c'est pour toujours, quoi qu'on en dise !

Répondre  axelo2   29/07/2010 à 23:25

là tes potes c'est extrem!!! se défonce avant les cour ou exam " et ué c trop meufff" c'est vraiment les réfléxion de pétass ou de kikou si tu prèfère. après fumer un joint , un ou deux verre rien que pour ètre joyeux(se) sans etre défoncer mais juste a refaire le monde entre potes sa rien de débile biensur sans etre dans le contexte de on a cour après, mais pluto en soiré.

S'inscrire