Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

comment démasquer un fumeur de joints ? =X

bonjour à tous

Alors voilà j ai un souci =S
Je me pose des questions par rapport à mon copain
Je commence à me demander s'il ne fumerait pas des joints ?!!
Quels sont les signes qui montrent que l'on est dépendant aux joints notamment ? =o
je m'inquiète vraiment pour sa santé là ..

Merci de m'aider parce que là , je suis perdue

Merci

17/02/2010 à 11:48

Répondre à ce message

Répondre  stern24   08/03/2010 à 18:23

la dependance ce montre par .. des hausses d'humeur , un renfermemant sur lui méme , un manque de motivation , probléme de concentration .. fatigue .. ou insomnie ... souvent faim ..... les yeux souvent rouge ..
aprés chacun reagis differement au join ..
il peut trés bien consomer sans étre dependant ..

Répondre  differente   09/03/2010 à 18:43

D 'accord très bien
je prends ta réponse en compte ;)
je vais faire attention & je vais surveiller son comportement :)

merci en tous cas

Répondre  leo94bleu   15/03/2010 à 22:42

écoute, lorsequ'il sera dépendant, ça se verra, tu le sentiras, mais si pour le moment rien de majeur se passe (baisse des notes s'il est encore à l'école ...). Mais sinon laisses-le, tu sais fumer du cannabis c'est courant et ya rien d'alarmant à ça tant que c'est occasionnel, c'est comme boire une bière de temps en temps ça tue personne, mais si tu bois trop bah là c'est grave... toute facon le mieux 'est que t'ailles te renseigner sur le net sur des sites experimentés qui t'expliquent ce qu'est réellement le cannabis.

Répondre  differente   24/03/2010 à 14:33

D'accord
pour l 'instant il n'y a rien d alarmant ! il est toujours scolarisé & obtient de bons résultats .
je pense que c 'est occasionnel mais il vrai que ça me fait peur ..
merci en tous cas, j'avoue que vous m 'avez rassuré =)
merci

Répondre  Didouchdoubrazil   05/08/2010 à 15:00

On peut allier Canna & cours, tout est question de motivation!
Le canna c'est cool, sauf quand c'est de trop ;)

Répondre  Mec917   05/05/2011 à 22:20

Regarde si il a pas les yeux rouges . En général aprés avoir fumé s=du canna t'as trés faim et trés soif .

S'inscrire