Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

besoin d'aide

Bonjour alors voila j'ai une maladie mental depuis l'age de 14 ans qui fait parti des 30 maladies les plus grave de france mais mon probleme n'est pas la car le medecin a dit que je guerirais dans a peu prés 6 mois, le probleme c'est que je me pike avec de la drogue 2 fois par semaine et je prend des medocs a coté. j'ai tapé la coke en 2009 et 20 cigarettes par jour, mais la avec sa je me suis jamais senti aussi mal de ma vie, j'arive pas a arété AIDEZ MOI SVP !

12/03/2010 à 19:50

Répondre à ce message

Répondre  lolo41   21/07/2010 à 17:12

:s t'as besoin d'aide, je pense qu'à ce niveau c'est pas sur un forum comme ça que tu trouveras une solution, à part si tu trouves quelqu'un dans la même situation que toi. Je te souhaite bon courage, et pense aux conséquences que provoquent ces bêtises, tu es bientôt guéri dans arrête avant de tout compliquer.

S'inscrire