Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Exces de clope!

cc tout lmonde.
ben voila, moi jai un frere qui a 15 ans, et qui fume trop trop trop. il sort chaque soir ac ses potes en disant que c'est pour bosser pour l'ecole, mais en vrai c pour fumer. une amie a moi les a vu..
Ce n'est pas la premiere fois qu'on me dit qu'il fume, je le c. il c'est fait choper plusieurs fois par les profs ou par mes parents et nous a promi de ne plus recommencer. j'avai confience en lui.. et voila que mrdi (il y a 2 jours) sa petite amie, vient me voir en me disant que mon frere s'est evanoui a cause des cigarettes..
je ne c plus quoi faire.. svp aidez moi, si mes parents savent qu'il a fait un malaise a cause de sa, il sera foutu, et jne veux pas faie ca a mon frere meme si il merite de se faire engueler..
je crois aussi que d'un coter, c'est de la faute de ses copains qui on tous 1-2 ans de difference ac lui et qui sont accro o tabac et a l'acol.
j'envisagait d'en discuter avec eux, mais je n'avai pas le courage de le faire..
SVP encore une fois. AIDEZ MOI A LES FAIRE COMPRENDRE QUE CE QU'ILS FONT EST MAUVAIS!!
merci

25/03/2010 à 21:21

Répondre à ce message

Répondre  lolo41   21/07/2010 à 17:09

S'évanouir à cause des cigarettes, jamais entendue celle là, ok des fois on a la tête qui tourne mais POINT. Je pense plutôt qu'il fume du shit j'affirme rien mais bon c'est pas avec des clopes que tu tombes dans les pommes. Parles-en avec lui c'est la meilleure solution.

Répondre  ruisl   22/08/2010 à 05:27

DEmande a ton frère de changer de compagnie sinon ten parle aux parents et explik kil nè pa encor majeur et kil peu avoir ds ennui a cause de tout sa

machelle

S'inscrire