Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

ceci n'est pas une question

j'ai 16 ans, en pleine santé malgré quelque cigarettes et quelque joints...
il y a deux jour, j'ai fumé un tonj avec mon pote de toujours et ,ayant l'habitude du chanvre, fumer du shit, j'aime pas ca ... mais bon!
je suis partis dans un vieux bad, vomissement, tremblement, delire, et tout le tralala
j'ai appris que son shit etait coupé a l'hero...
je ne vous dit pas de ne pas fumer, vous faite ce que vous voulez de votre vie, mais je vous conseille de faire attention a ce que vous touchez!
et quitte a fumer, fumez de la beuh, qui resta a la base une plante plus ou moins medicinale !
donc pour te demonter,demonte toi naturel !:)
je vous propose donc cette solution afin d'inspirer un peu moins de merde !
a vous de voir ! salut!

21/04/2010 à 12:38

Répondre à ce message

Répondre  xMedus4a   05/06/2010 à 18:52

Tu as raison de prévenir . Beaucoup de personnes doutent encor de toutes les salopries qui son rajouté dans le Shit ( pneu , lessive , et j'en passe...). Mais Il faut aussi faire attention a le Beuh , une connaissance a moi a découvert que son Herbe avais été aspergée de Valium . Se qui Lui donnais une Depence encore plus forte ..
Ou Alors il peux y avoir comme des petit cristaux invisible qu'une foi fumé on meur sur le coup ..
Mais Bon il ne Faut pas pensé au Mal .. Si non Personne ne consomerais. Et nos Dealers seraient en crise ! et si vous n'avez jamais essayé le Cannabis ou le Shit . N'essayé jamais c'est un cercle Visieux , et sa Peu vous apporter Beaucoup de Problemes que se sois de santé comme Familial .
Mais comme dit SAMYZETTE a vous de voir !!
Ciao :)

xMedusa !

S'inscrire