Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Little fumeur

Bonjour à tous.

J'ai commencé à fumer peu depuis peu, environ 4 cigarettes par semaines. Mais j'ai lu depuis peu que fumer ralentie la croissance. Hors moi comme je ne suis pas très grand, je veux encore grandir et vite. Si vous aviez des solutions ou si je risque de ralentir ma croissance avec 4 cigarettes par semaine

postez un message :)

05/07/2010 à 14:55

Répondre à ce message

Répondre  xChoco-Pops   05/07/2010 à 15:46

Je tiens à préciser que si je fume pas beaucoup c'est parce-que mes amis fument un peu et c'est pour partager un peu en soirée parce-que je ne fume jamais dans la semaine et si je ne sors pas le soir je ne fumes pas avec les autres.

Répondre  axelo2   11/07/2010 à 13:04

little fumeur, tu as bien choisis le nom du sujet mdr 4 clopes par semaine, je ne pense pas que sa va jouer au niveau de ta croissance.Je connais des potes qui fume un paquet ou deux , et sa les empèche pas de grandir jusqu'a 1m80.Bon je ne parle pas de moi car c'est dans mes gènes de faire 1m57.Mais dis quand même ton âge ?

Répondre  xChoco-Pops   14/07/2010 à 23:18

J'ai 15 ans :)

Répondre  axelo2   29/07/2010 à 23:07

elle commence juste ta croisance 4 clope par semaine ne vas pas tempècher de grandir mais di toi kan tu veux arrété tu peu arrèté. ne rentre pas dans la dépendance

S'inscrire