Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

fumeur fumeuse

hello,voila mon probleme jai 13 ans et je traine avec des gens de mon age le probleme c'est quil fume tou le temp et moi jai esseier comme une grosse conne et maintenant j en veu toujours plus jai esseier d arreter mais sa aide pas quand meme votre petit ami fume alors svp je sui devenu acro a la fumer vous pouvez m aider??? merci d avance

27/07/2010 à 22:43

Répondre à ce message

Répondre  Kmoss   04/08/2010 à 16:29

Maintenant que tu as beaucoup envie de fumer, pour pouvoir arrêter il va falloir que tu te forces mais je peux t'assurer que ça vaut vraiment le coup. Je comprends que si dans ton entourage la plupart fume c'est dur de lutter, mais pour sortir de ce cercle vicieux il faut réussir à être assez fort psychologiquement pour se dire que le joint c'est de la grosse merde et que ça ruine des vies. Commence par diminuer puis force toi à arrêter.
Mon copain qui était anti-drogue s'est mis a fumer régulierement dans mon dos à cause de son entourage, petit à petit il ne pensait qu'à fumer tout le temps, il a arrêté le foot etc... On devient une grosse loque à cause de cette merde.
J'espère que tu seras assez forte mentalement pour ne pas suivre les autres.
Courage!! :-)

Répondre  Superbock   06/09/2010 à 22:41

Perso J'ai eu le meme probleme J'ai fummé des pete tout les matin toute les pause j'étais un CRAMER ... Je n'ai pas de recette miracle a te donné a part un mental d'acier . Moi j'ai remplacé un mal non par un bien mais a la place de fummé jai remplcé par l alccol genre quellque Bierre ou plus fort... mais jte dit tout sa c'est dans la tete ...

Répondre  gwen92   02/11/2010 à 16:37

salut,
moi j'ai été dans ton cas et je sais que c'est pas facile tout se passe dans ta tete!
alors moi je te dit remplace par les bonbons ou quelque chose que tu aimes et qui n'est pas nossif!
bonne chance!

gwen

S'inscrire