Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

contre ? pas pour lontemps

l'alcool et la cigarette est plus nocif que le cannabis. Pourtant on dit que fumer du canabis et vachement plus nocif que la cigarette c'est ce qu'il dise les études françaises.étude américaine il ont fais le teste sur 3 personne, un fumeur de tabac et de cannabis puis un non fumeur. Le test révèle que un fumeur de tabac a plus de chance d'avoir un cancer que le fumeur de cannabis et encore mieux le fumeur de cannabis ses chances équivaut presque au non fumeur. Sa laisse perplex... il me vient une question pourquoi écrasse ton l'image du cannabis ? UI je pense que un tel a ses escuse,je vous donne un lien ( 52 minutes je le sais ,c'est long ), juste une chose à dire il ne faut pas morde la main qui te nourie .

http://video.google.com/videoplay ?docid=-3612753151247080101#

02/08/2010 à 23:05

Répondre à ce message

Répondre  zelfo   10/10/2010 à 21:59

je ne crois pas que le cannabis soit moins dangereux que la clope. le cannabis a lui tout seul contient 7 fois plus de goudrons que la clope. vu qu'on le mélange avec du tabac, c'est encore plus nocif. donc je sais pas ou tu as vu cette étude mais ca doit pas etre très sérieux

Répondre  kwicks   14/10/2010 à 16:58

Le canabis est nossif parce qu'il TUE des cellules de notre cerveau. Il ne provoque p-t pas de cancer, mais il nous tue d'une autre façon.

Répondre  yoann46   19/10/2010 à 20:30

Le canabis est interdit , pour trafic . Mais le canabis peut nous ralentir certaine maladie . Par exemple , quelqun qui orait un cancer quel quonque , le canabis pourait ralentir sa maladie , mais le canabis ataque plus particulierement le cerveau , il tue les neurones , et peut rendre skizofrènes . ( dsl jc pa comen sa sécri .. ^^ )

S'inscrire