Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

:s

moi jsui tro love d'un mec ke jvien de connaitre il y a quelques semaines...je n'ose pas lui parler surtout que la semaine derniere ma meilleure ami lui a balancer que je l'aimer...il m'a rejeter et ma di qu'il ne m'aimer pas...=( depuis le debut de la semaine il se met a me regarder droit dans les yeux et me connaissant je detourne le regar car je sais que je vais roujir =s comment faire pour lui faire comprendre?

23/09/2010 à 20:18

Répondre à ce message

Répondre  PetiteArlue   04/10/2010 à 05:31

Rougit au pire, joli moyen de montrer quil te fait quelque chose sans avoir à lui begailler en pleinde face xD.
Et peut-être que le fait quil aie dit à ta copine quil ne taimait pas vient seulement du réflèxe ''tac au tac''. Le fait quil te regarde dans les yeux veut probablement dire quil s'intéresse à tes réactions et qui sait, p-e quil va finir par vouloir te connaître :)

ps: mais quel est le rapport avec le Pot? XD

Répondre  znarf86   11/10/2010 à 05:59

Attention ton message n'est pas vraiment dans le forum adéquate, tu risque d'avoir moins de réponse si tu ne poste pas au bon forum.

Moi je te dirais de maintenir le regard, de ne pas baisser, parfois ça permet de début sur quelque chose

Je ne me moque pas, je souris c'est ≠ ! Si besoin envoi un mail

Répondre  fernando-jimenez   19/01/2011 à 14:51

lui fair comprendre koi?

S'inscrire