Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

décharge au cerveau

Alors voilà,
il y a quelques tps j'ai pris de la md (3fois durant 3jours consécutifs) depuis je n'en ai plus pris. Mais arrivé au soir, qd je vais m'endormir je ressens comme des décharges électrique au niveau du cerveau. Ca fait trop flippé. J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà ressenti sa et d'où sa pourré provenir, sachan ke ma prise date d'il y a 2mois environ?
Merci à vous..

02/11/2010 à 11:42

Répondre à ce message

Répondre  sttmoi   28/02/2011 à 18:21

Et ces "décharges" ont lieu tous les soirs ? Est ce qu'elles ont commencé dès que tu en as prit ? Ou depuis peu de temps ? Tu as pris environ quelles quantité ? En trace? En para ? En tout cas pour les prochaines fois (s'il y en a), essaye d'espacer les prises, car c'est pas bon d'en prendre plusieurs soirs à la suite comme ça ;)
Personnellement je ne suis pas sûre que cela ai un rapport avec la md, en ayant consommé plusieurs fois et connaissant pas mal de monde qui en prennent régulièrement. Va voir un médecin, c'est peut etre rien comme ça peut être inquiétant. J'espère t'avoir aidé un peu.

S'inscrire