Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Trop sensible à la beuh, bad trip à tous les coups!! help

Voilà j'ai un problème de moindre importance :) juste pour me renseigner...

est-il normal qu'une dose trèèès petite de beuh me fasse quasi à chaque fois virer limite en bad trip ? Au point que je n'arrive pas à profiter du plaisir de la petite dose.
Quand je consomme avec mes potes, si on prends le même nombre de taffs, je serai toujours morte défoncée alors qu'eux ont une légère euphorie. Pourtant ça fait pas mal de temps que je consomme occasionnellement, c'est pas du tout la première fois, loin de là..
C'est handicapant, je déteste faire des bad trips, ça devient habituel...

Cette sensation qu'on ne sent plus son corps, regarder un point fixe me donne à chaque fois envie de vomir et me fait presque tomber dans les pommes si je m'assieds pas, et ça, avec moins d'un join...

Conseils ? Aidez-moi, j'aimerais en savoir plus!
Merci.
Ps : j'ai le même effet avec l'alcool!

13/01/2011 à 21:52

Répondre à ce message

Répondre  Jack789   24/01/2011 à 19:57

tu es tout simplement pas faite pour ce genre de choses;)
Tu dois etre sensible aux substances psycho actif.
Je connais aucun remede pour se genre de situation..

"Cette sensation qu'on ne sent plus son corps, regarder un point fixe me donne à chaque fois envie de vomir et me fait presque tomber dans les pommes si je m'assieds pas, et ça, avec moins d'un join..."

Arrete si c'est désagréable. Peace ;)

Répondre  yulka   31/05/2011 à 19:48

ben arrete ! moi ça me donne mal à la tete alors je ne fume pas ! meme une simple clope me donne mal à la tete et envie de vomir !
je bois moderement, ça aussi ça peut me faire vomir x)
et alors alcool + fumette, clair que je vomis...

Répondre  Violon33   01/08/2011 à 04:13

C'est juste que tu tiens pas ;)

S'inscrire