Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Trop timide

Jvais pas déballer un spitch de 20 lignes, l'essentiel de mon problème se trouve dans une phrase toute simple : Je suis trop timide. J'aimerais juste savoir, et je pose surtout ça aux gens qui ont confiance en eux, qui sont bien dans leurs peau, comment faites-vous pour assurer avec les filles ? Comment vous faites pour être sûr de vous ? D'où vient ce petit truc qui fait que vous êtes sûr de vous ? Merci d'avance.

04/02/2011 à 20:16

Répondre à ce message

Répondre  Louisou92   03/02/2012 à 17:35

Je suis une fille mais en temps qu'ancienne timide, je peux te dire que j'ai tout simplement appliqué à fond: me respecter,m'assumer, et prendre du plaisir dans ce que je fais. Ainsi je me suis libérée de cette censure que je m'imposais souvent, par peur d'être ci ou ça, de paraître ceci ou cela... j'ai beaucoup observé les gens surs d'eux, extravertis, je trouvais que cette assurance les rendaient sympathique. Et je me suis dis que ce n'était pas parce qu'ils étaient plus beaux ou plus charismatiques ou je ne sais quoi, mais parce qu'ils laissaient parler leurs émotions.

S'inscrire