Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

perso

Moi perso sa me rend super intelligent lol mais qu'avec la verte enfin plus avec la marie mais j'aimerai trouver mes capacité ailleurs qu'avec les drogue je pense que c'est une solution de faciliter pas financièrement bien sur ...mais de temps en temps je suis pas contre

10/06/2012 à 03:38

Répondre à ce message

Répondre  Middays   12/06/2012 à 22:47

Désolée de te contredire, mais ça ne te rend pas plus intelligent, ça t'en donne juste l'impression... (j'ai des amis qui pensaient comme toi, qui ont fait des examens complètement défoncés, super inspirés, ils pensaient avoir bien réussi, étaient super confiants et ils ont eu une piteuse et une fois leur devoir relu, ils se sont rendus compte qu'ils étaient totalement à côté de la plaque)
Mais bon, tu fais ce que tu veux, évite juste de penser que ça te "rend" plus intelligent parceque c'est juste une impression...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  PetiteArlue   14/06/2012 à 04:04

Non ça te rend décidemment plus débile, je te l'assures.. xD!! Ça te donne juste des buzz genre ''Wooo j'ai comprit de quoi là O_O'' Mais comme tu es défoncé, ce que tu as compris et anaylisé, a de très faible chance d'avoir du bon sens une fois ajun xD.

En effet c'est drôle tout ça, mais avec modération :3.

S'inscrire