Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Question Bête mais Urgente!

Salut :) J'ai commencé à fumé des joints y'a pas longtemps. J'en fume pas énormèment. J'vais me faire une prise de sang d'ici quelques jours. Y'a des risques que cela ce voit ? Pareil pour la radio du poumon? Merci d'avance :)

05/07/2012 à 10:36

Répondre à ce message

Répondre  PetiteArlue   06/07/2012 à 14:59

Pour la prise de sang, oui on va le voir :3.
Il y a des composés dans le canna qui mettent environs 6 mois à être éliminé de ton organisme. C'est très, très long. Alors pour chaque join que tu fume, tu allonge ta période de ''nettoyage''.

Mais tu craints quoi au juste? Si c'est une prise de sang de rouitine chez le médecin, je ne crois pas qu'il va perdre son temps à chercher des traces de pot! xD Il va plutôt regarder ton colestérol et ta glande thyroide tu vois?? xD
Mais si c'est un test dont le but est de savoir si tu as consommé de la drogue, ah ben là il le sauront ^^. Après, ils ne le diront pas à tes parents si c'est ça l'inquiétude lawl!

Pour la radio des poumon heu...aucune idée 8D!

Répondre  Middays   07/07/2012 à 10:26

Un de mes amis en fume TOUS les jours et ses parents lui ont fait faire une prise de sang, il avait la même peur que toi... Résultat, si ce n'est pas ce qu'il cherche dans ton sang alors pas de risques. J'explique : si tes parents ne leur demandent pas de chercher des traces de ce que tu fumes alors ils ne le verront pas, il y a tellement de choses dans le sang que s'ils cherchaient tout, ils en auraitn pas finis :) (genre si c'est juste pour rechercher s'il te manque des vitamines ou quoi, aucuns risques :) )
Une radio des poumons, je ne vois pas comment c'est possible ^^

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Lieno   17/07/2012 à 05:06

Pour la radio des poumons on ne vera rien :) t'inquiète pas tes poumons ne sont pas tachés ou autre au bout de quelques fumettes :)

Par contre pour le sang c'est cuit xD, petitearlue l'a bien cité, 6 mois pour partir le THC :/
Après normalement un médecin n'en parlera pas devant tes parents non plus et puis si à la base la prise de sang est pour autre chose alors il s'en occupera même pas !

S'inscrire