Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Petite affaire de prise de sang..

Bonsoir.
Pour la première fois de ma vie, mercredi, dans la nuit, je dirais vers 2h du matin, j'ai tiré 4-5 taffes d'un joint fait avec du shit a priori faiblement dosé. Je ne compte pas recommencé, n'ayant pas du tout aimé, mais j'ai appris aujourd'hui que je devais aller demain matin passer une prise de sang pour contrôler ma thyroide, donc le seul test demandé est celui de la TSH. J'ai bu beaucoup, aujourd'hui, même si je ne pense pas que ce soit utile. J'ai lu que si ma prise de sang ne ciblait pas la présence de THC ou de THC-COOH dans mon sang, elle ne serait pas détectée. Est ce vrai ? Et si elle est détectée, les médecins en parlent ils à mes parents ou à la police ou quoi, sachant que je n'ai que 16 ans ?
Merci de me répondre rapidement, s'il vous plait.
Bonne soirée à tous.

24/08/2012 à 21:17

Répondre à ce message

Répondre  IndicaSativa   25/08/2012 à 18:18

Salut,
Si la substance n'est pas spécifiquement recherchée, elle ne sera pas détectée. Pas de panique!
A+

Répondre  PetiteArlue   26/08/2012 à 00:48

Hello, comme Sativa a dit, y'a pas a stressé pour ça.

En plus, je ne vois pas pourquoi le médecin te ferais passer un test recherchant spécifiquement la prsésence de THC O_o.

Et si jamais pour d'obscures raisons, il venait a en détecter, le secret médical les empêches d'en parler à tes parents (si tu as plus de 14 ans). Anyway, même si tu as moins de 14 ans, je vois pas pourquoi il ferait ça si ça ne porte pas atteinte à ta vie.
Pour ce qui est de prévenir la police...franchement, t'as pas essayer de passer 20 kilos de coke au résidents permanant, ils ont pas mal autre chose à faire ^^'''.

Répondre  Lilou1095   27/08/2012 à 21:21

Hi !
Oui, j'ai plus de 14 ans. ^^
Merci à tous les deux pour votre réponse, j'ai récupéré aujourd'hui les résultats de mes tests, et aucun soucis de THC, problème résolu ! Merci encore ! :D

Répondre  PetiteArlue   03/09/2012 à 20:01

Hahaha tant mieux x)

S'inscrire