Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Dépendance(s).

Il y a 1 an j'ai commencée à aller en soirée et à goûter les joints et l'alcool. Au début c'était juste l'affaire de 2-3 tafs et d'une ou deux bière et puis quand l'effet s'est estompé au fur et à mesure que je recommençais; je suis passée à plus fort; et ainsi de suite; jusqu'à ne plus pouvoir aller en cours ou continuer de faire ce que je voulais faire. Ça m'a détruit 6 mois, mais des gens m'ont aidés. Mes parents ne le savaient pas. Je trouvais toujours le moyens de le cacher, depuis j'essaie petit à petit de me débarrasser de ces addictions.
(:

21/10/2012 à 19:21

Répondre à ce message

Répondre  PetiteArlue   22/10/2012 à 00:47

Bah cool.

Mais on peut très bien consommer, sans devenir dépendant. Suffit de faire preuve de jugement.
Pour ma part, je m'en sors très bien lawl. J'ai un boulot, je suis aux études à temps plein, un amoureux génial et un plan de vie devant moi! Bref, la drogue, l'alcool, ça ne rend pas débile et addict automatiquement. Faut juste pas faire les cons avec.

Tout cas, bonne chance!

Répondre  yohan94290   17/11/2012 à 13:26

Si tu sait te géré , tu sait te limité ... si tu veut te limité tu le peut ... a toi de savoir dire stop , moi je fume quotidiennement un joint ou deux quand je me couche tres tard , mes cela ne m'enpeche pas de mener ma vie tres bien , j'ai mon boulot et j'ai mes responsabilité , entre amis la consommation et plus accru a toi de te limité ces toujour pareil ! mes si tu essaye ces deja ca , mes fait le n'essaye pas ;) ! Bonne chance , car ce n'est surment pas chause facile !

S'inscrire