Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

sport

tout les ans mes frère me mette la pression sur le cross des collège. Le problème c'est que je suis tellement nul que je fini dernière
En 5° 1 de mes frère m'avait tapé
Est ce que vous penser que se procuré de l'amphétamine pour le cross peut étre une solution?

18/11/2012 à 21:51

Répondre à ce message

Répondre  PetiteArlue   19/11/2012 à 00:35

Non.

Ton histoire semble décousue et bizarre. Gagner une compétition sportive nous rend fier quand on l'a gagné grâce à nos effort. Si tu te trouves nulle entraîne toi.

Mais pas pour courrir plus vite. Pour avoir de plus gros bras afin d'en mettre une dans la gueule de tes ''frères''. Depuis quand on tape sa soeur parce qu'elle n'est pas douée ? Enfin.

En plus, quand on est drogué, ça parrait. Tu risques de te faire chopper et bonjour les problèmes.

Répondre  yohan94290   20/11/2012 à 12:21

Hello ,
Le seul moyen le sport si tu veut finir dans une meilleur psition mes ces quoi ces frere ? il devrai t'encouragé ... vla la mentalité , entraine toi et mes leur das la gueule ! lol

S!K£ÜR

S'inscrire