Canna, dépendances...limites à pas franchir ?

Prendre un joint, un coup de "Despé", une clope le matin après le petit déj', est-ce que ça revient au même que le soir, en teuf avec tes potes ? Discussion sur la défonce, quand est-ce qu'elle commence et quand doit-elle s'arrêter ?

Retour au forum

Chichaa ?? o.o

Bonjouur'! J'me poses des questions sur la chicha?
-Est-ce qu'on en devient ACCRO après un essaie?
-Qu'est-ce que sa donne?
-A-t-on le doigt jaune?
-Y'a-t-il la voix qui passe a l'aigu?
-Sa procure quoi?!?
-Sa coute combien (Pour me donner idée...)
Voila, merci d'avance! ::)

28/11/2012 à 21:42

Répondre à ce message

Répondre  Jujufy92   29/11/2012 à 18:19

Tu ne deviens pas accro après seulement un essai mais fais attention à ne pas recommencer trop souvent.
Ça revient à 40 clopes à ce qu'on m'a dit.
Tu n'as pas les doigts jaunes car tu ne tiens pas de cigarette.
La voix reste la même.
Ça ne procure absolument rien, (mon avis:c'est juste meilleur et moins agressif que les clopes)
ça peut couter peu cher comme très cher, cela dépend de la taille de la chiche: une petite (qui suffit largement et qui est + utile a transporter en soirée ...) vaut près de 15-20euros alors qu'une très grande (de salon) peut valoir jsqu'a 150euros selon sa qualité et sa beauté.

Jujufy92

Répondre  PetiteArlue   04/12/2012 à 01:15

Pourquoi commencer à fumer un truc qui n'apporte absolument rien comme effet, et qui coûte plus cher que la cigarette?

Prend du weed si tu tiens vraiment à envoyer ta tête valser ailleurs...

Répondre  BadBoy01700   09/12/2012 à 16:21

Je vais faire comme toi petiteArlue, je vais te prendre de haut.
Ne parle pas d'un sujet que tu ne maitrises pas, on dit pas "du weed" mais de la weed.
La chicha ne détruit en aucun cas des cellules du cerveau, la weed et le shit, eux détruisent des cellules.

Répondre  PetiteArlue   11/12/2012 à 01:25

Petit Idiot.

Je viens de Québec, et ici on dit DU weed. T'es vraiment borné de croire que tous le peuple francophone cause de la même manière que vous, francais d'Europe.

Et non sérieusement, un ptit foireux de 15 ans qui pense ''me prendre de haut''? Lawl rêve pas...T'as été assez inconscient pour tomber accro au weed (pendant une petite année LOL!?) et depuis tu te la joue gros vétérant des drogues? Un sujet que je ne maîtrise pas lawl? Rêve pas ptit con. J'en sais très probablement beaucoup plus que toi U_U', autant d'expérience que de connaissance.

Sache maintenant que tout ce qui se fume est un agent toxique pour les poumons ET le cerveau. Étudie ta science. La fumée c'est pas juste de la couleur, ce sont des agents chimiques volatiles qui s'accrochent au poumons.
JUste le simple CO2 est très toxique (présent dans n'importe quelle fumée, et même dans l'air que tu expire). Sache qu'il s'accroche aux poumons de loin plus vite que l'oxygène. Trop fumer revient à une asphyxie de longue durée.

Alors là tu vas remballer tes couilles de ptits crâneurs et tu vas foutre le camps. Ou alors tu vas réellement te rendre utile en t'informant un peu et en arrêtant d'insulter tout le monde U_U'.

Vu tes connaissances très limités en matière de sexe de base, je ne me sens guère plus impressionnée par tes connaissances sur les drogues.

Salut bon soir il est parti.

Répondre  Th0mas20100   09/01/2013 à 19:15

+1 PetiteArlue. Dans ta tête p'tit con de "BadBoy01700". ;p

Un sourire c'est pas chère et sa fait plaisir :)

Répondre  PetiteArlue   16/01/2013 à 14:18

;)

Répondre  El00   18/01/2013 à 21:41

Bref moi je m'en balek de vos embrouilles virtuelles , et je vais répondre à tes questions.
J'imagine que ta 12 ans vu ce que tu pense donc bon:

-Non tu ne devient pas accro à la chicha tout court même les gens qui en fument tous les jours, pis même en une fois tu peux pas devenir accro que se soit de la weed, de la clope bref la chicha n'a rien à voir.

-Je vois pas comment tu peux avoir le doigt jaune mais bon c'est tout , tu fume dans un tube...

-Non tu vas pas changer de voix..

-Sa procure rien du tout, appart un mal de tête la première fois.

-Si tu vas dans les bars à chicha ce qui mettonnerais que tu sois autorisée vu ton âge, et si tu as personne que tu connais qui y va, bah oui on entre pas comme dans un café, moi c'est parceque tout mes amis sont habitués.Sinon la chicha dans le bar c'est 20 euros , moi j'en ai une chez moi et le tabac qui vendent dans les bars ils me le fais à 5 euros le paquet parce que je le connais bien.Voilà je pense avoir répondu à toute tes questions , bisous..

S'inscrire